YO04 a écrit :
Les critiques sont toujours constructives , sa permet d avoir des avis différents .
Ont parlait des couches thermo régulatrice un peut avant sur se sujet , et bien le constat est que les modèles créer ensuite par cette marque l ont été sans cette fameuse couche , et cela grâce aux critiques qui sont remonter au fabriquant .
m&m , moi je roule avec Nature Dog , et depuis des Années que j avais des Cano et des Ayrton , je prend cette saison des Nature Dog , thomas as rectifié les défauts des autres marques .Par contre pour Espuna , je n ai eu qu un modèle , qu ne ma pas plus .Peut être que je changerais d avis si j'en avais un des derniers .
Ont feras un constat des nouveaux gilet de la marque Nature DOG en fin de saison , et si il y as des critiques a faire , elles seront faites .
oui c'est sûr que les critiques ont servies à faire avancer les choses et comme moi je n'ai pas la prétention de tout savoir, j'ai écouté un peu tout le monde et en ai fait un amalgame pour faire évoluer un gilet chez Espuna même si ça était à l"encontre de tes intérets ( toi qui jurais que par Cano, jusqu'en faire une vidéo et qui aujourd'hui une fois de plus, tu vires de bord) mais comme tu laisse entendre, peut être que tu te bonifies
aprés, tu peux regarder avec Sporfabric, distributeur français officiel Espuna pour acheter un gilet .... comme bien d'autres l'on fait .
Par contre, je ne permettrait pas de faire une critique quelconque sur le gilet qu'a fait Thomas et ce qui est bien c'est qu'on essaie de les faire évoluer. Ca c'est le plus important à mes yeux et pour le bien de tous.
et j'espère que l'on trouvera quelquechose de négatif sur toutes ces nouveautés, afin de pousser encore plus loin la perfection. A l'heure actuelle, alors que les nouveautés arrivent à peine,je teste de nouveau types de tissus pour dans les prochains mois, sortir encore un gilet ( en tout je pense que cela fera environ la neuvième version d'amèlioration dont je me suis occupé)
Tu vois je ne fais pas que vendre des gilets toutes marques confondues, car ça c'est facile. Et je vais aller plus loin, au conditionnel bien sûr, est ce qu'on en serait là aujourd'hui si il y a quelques années je n'avais pas tenté de faire évoluer ces gilets, peut être que tu aurais encore ces "sacrés merdes" et que tu dirais qu'il n'y a pas mieux
amicalement