Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 08:28

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Juin 2015 12:30 
Hors-ligne

Message(s) : 86
Salut Will Je ne comprend pas ton amertume et tes propos à mon égard
J' ai mis ce post pour présenter cette race, en aucun cas j'ai dis que j'étais le numéro 1 en quoi que se soit ou que j'avais des chiots a vendre, le seul objectif était de faire découvrir cette race d'autant plus que personne l'avait fait sur le forum. Il a suffi que je mette des photos pour que d un coup toi tu en parle
Si j' ai parlé du brevet c est pour commenter la photo avec les chiens ,j'ai des chiens a sangliers depuis plus de 35 ans et j ai pas besoin des brevet des forums ou de Facebook pour me faire plaisir avec mes chiens et ceux qui chassent avec moi connaissent leurs qualités
Quand à tes histoire avec Maquin (Puisque tu le sites )j' en ai rien a foute, c est votre problème je savais meme pas que tu avais des chiens pas Lof et tu me parles du déléguer du club des chiens courants de l'Europe de l'Est, pourquoi..... ????? J'y suis pour rien si tu n'as pas été élu et pour conclure je n ai pas de compte a te rendre il me semble , je t appelle ce soir pour en discuter j 'espère que tu me répondras

Dernière édition par carelien le 10 Juin 2015 15:17, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2015 12:43 
Hors-ligne

grotophe69 a écrit :
jolis chiens je trouve...
après que l'un de vous soit ou ne soit pas le "père spirituel" de cette race chez nous importe peu, quel interêt celà a ?
au lieu de vous embrouillez, vous ne feriez pas mieux de développer les qualités?
sur ce.... :arrow:

Bonjour Ce chien a des qualités de chien courant de meute , il n a rien a voir avec les autres chiens de l Europe de l Est comme le Basset des Alpes , le Kopov ou encore le Polonais pourtant plein de qualités .Je sais de quoi je parle puisque j ai eu toute ces races
Le Posavatz est capable de rapprocher en donnant de la voix , de faire le ferme même si certain sont mordant , de lancer et mener plusieurs heures avec une voix criante ou de cogneur C'est un chien très vif et très endurant
Je n ai pour le moment que deux sujets qui chassent mais mon objectif est de voir évoluer une meute que de ces chiens. J ai hâte
Actuellement avec mes autres chiens ( Basset des Alpes, Ours de Carélie , BSHF, Nivernais et griffon fauve ) ils ont tendance a chasser seul de leur coté, du fait qu il n ont pas la même façon de rapprocher et plus vif et rapide sur le lancé et la menée

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2015 13:29 
Hors-ligne

Message(s) : 15
j aime bien ta mentalitee carelien ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2015 13:52 
Hors-ligne

Message(s) : 280
Salut,renée-louis
aucune amertume contre toi n ai crainte
si tu relis bien.
j ai jamais dis que tu a le l.o.f 1 ou pas.
j ai juste repondu a une provocation de Manquin pour le reciter.
pour l election du club je savais d avance que je serais pas elus.cela fais plus de 10 ans que je suis adherent et je connais le fonctionement.
Le post pour faire connaitre la race et tres bien je critique pas sa du tout.
juste reconnaitre le travail fais en Amont .le miens pour que l on puisse faire des epreuves de travail,des national et regional d' elvage.
pour un delegué de club il me semble que tu aurais tu faire l historique.
apres pour la gouverne a tous tout mes chien sons L.O.F
Si tu veux m appelez il y a pas de soucis.je te repondré
je cherche pas le monopole il me semble que l on a deja discuter avant que tu importe tes posavaz.
Il faux des chiens pour faire conaitre la race et ses qualité.
juste deçus que l on dise pas comment il sons arrivez chez nous.
pas plus
Amitié William

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2015 14:34 
Hors-ligne

Enlève le e a René-Louis STP J en ai deux biens en place
Et parlons un peut de chiens , pas de rien

Merci a toute

Dernière édition par carelien le 10 Juin 2015 14:38, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2015 14:36 
Hors-ligne

jpn13 a écrit :
j aime bien ta mentalitee carelien ;)

Merci Je te connais pas mais reste a chasser au lapins et te faire plaisir ave tes chiens La chasse aux sangliers pas toujours un bon esprit

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2015 15:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1381
Il me semble urgent que cette polémique cesse. Nous avons déjà été dans l'obligation de supprimer plusieurs messages, et si les échanges de ce style continuent, le poste sera verrouillé. Si vous avez des comptes à régler faites le en MP. Je vous rappelle que la cordialité est de mise sur ce forum.
Marie-Claude LAVOINE
Modératrice

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2015 17:32 
Hors-ligne

beaglou88 a écrit :
Il me semble urgent que cette polémique cesse. Nous avons déjà été dans l'obligation de supprimer plusieurs messages, et si les échanges de ce style continuent, le poste sera verrouillé. Si vous avez des comptes à régler faites le en MP. Je vous rappelle que la cordialité est de mise sur ce forum.
Marie-Claude LAVOINE
Modératrice

Tout a fait
Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2015 21:52 
Hors-ligne

Message(s) : 13
bonsoir tout le monde oui il faut que cela cesse sait clair et simplement que les gens jour le jeu et reponde au questions posé
car il et de l interet de tous de savoir tout sur le pos et les premier chiots français
je ne comprend pas pourquoi une reaction et si violente sur une question
a quel age la femelle pos a eu ses premier chiots
soit cela fache car ses un prb ou alors ont dial en toute amitié mr tschudy pour moi un dialogue posé et cordiale avec vous n est pas un probleme du tout
bien au contraire
mes amitié mr tschudy de toute faççon bientot nous nous verons au national d elevage
chose que j attend avec impatience
pour discuté de nos bon souvenir ensemble

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2015 22:04 
Hors-ligne

Message(s) : 280
beaglou88 a écrit :
Marie-Claude LAVOINE
Modératrice

entierement d accord avec vous.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant