rien ne pressé pour remonter la meute des chasseurs du var ,cela c'est fait ,tant mieux c'est un superbe geste et je trouve cela super
quelle somme aurait il fallu mettre pour acheter le nombre de chiens qu'ils ont reçu ? on s'en fout ,c'est vrai
pour le chenil ? idem
mais bon là c'est une question d'urgence pour sauver la chienne et maintenant pour aider un jeune couple qui s'installe dans la vie et qui malgré cela a fait le choix de sauvé la chienne , peu importe le prix a payer et les concessions a faire
personne ne critique ,seulement le constat que certains qui peuvent surement aider , ne se sortent pas les doigts du c... ,voilà c'est fait
tout le monde n'est pas a mettre dans le même panier bien sûr , mais de fausses excuses ne servent a rien
ou on le fait de bon cœur ou alors on ne le fait pas mais dans ce cas l'histoire de la grande famille AFACCC etc ... merci de la mettre en veilleuse
quand on regarde le pognon qui défile sur ce forum c'est effrayant et pourtant ....
je te rassure Lucernois 83 ,je ne parle pas pour toi spécialement mais bien des participants de ce forum ,adhérents ou pas , sur le nombre c'est inadmissible de ne pas arriver a rassembler cette somme ( c'est vrai une cartouche ou un coup de pelle aurait couté moins cher

et pas besoin de pleurer de l'aide sur le forum )
tiens au fait voilà une bonne occasion de justifier sa présence ici alors que l'on ne verse pas 1 centime a l'association
allez stop pour moi , cela ne sert a rien et la moutarde monte , après chacun sa conscience