Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025 11:56

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 33  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Mai 2015 09:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
Je me suis permis en ton absence d'envoyer ton adresse par MP à ceux qui la demandait pour envoyer leur don.

Merci encore pour centraliser les dons pour alex.

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2015 10:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
Merci, nous avons recu le deuxieme virement merci du fond du coeur.

Point santé:

-Fanfare va tres bien moralement, physiquement la cicatrisation a débuter par endroit mais il reste du boulot et la greffe de peau est toujours d'actualité, j'ai la clinique tout les jours au télephone ne pouvant me rendre tout les jours au prés d'elle (1h de route).
-Dixi lui cicatrise bien la nouvelle peau commence a arriver. il n'as plus de douleurs. mais reste trés apeuré la preuve en est ce week end des jeune du village ont fait peter des petard il était tremblant dans son box et tres apeuré...

Point matériel:

-Les experts ont rendez vous le 13 mai afin de se concerter sur les lieux et de déterminer la cause pour estimer les biens (j'ai perdu 2 chiens en bonne santé que j'ai fais soigné et ca continue toujours les soins env pour le moment 3300euros, un 4x4 estimé aux alentours des 6000euros a priori, mes affaires de chasse veste, longes, cloches,colliers, sacs de croquette dont je ne dispose d'aucune factures mais aussi mon logement car pour le moment c'est trop risqué avec la petite...) Sinon bonne nouvelle quand meme le chenil est bien avancé puisqu'il reste que la toiture, grillage et porte a poser.

Merci encore a tous forumistes, proches, amis pour vos soutiens, aides, dons...etc
qui grace a vous aujourd'hui on arrive a 1000euros de dons pour le moment, mes amis qui m'aident a monter le chenil et me prete leur véhicule, a christian69 pour le don de 4t de rabottage, grotophe et l'afaccc69 qui m'ont livrer et preter les box afin de mettre jimmy et dixi dedans, mistral pour les produits contre les brulures, toues les personne ayant exercé leur dons pour couper le feu, beaglou88 de se charger de mon dossier et toutes les personne qui m'encourage.

MERCI

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2015 11:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1381
J'ai reçu plusieurs chèques ce matin, 1 seul a mis son pseudo, pourriez vous m'envoyer un MP avec votre nom pour que j'ai votre pseudo. Votre pseudo me sert à vous identifier et à retrouver votre adresse mail sur votre profil et vous mettre ainsi dans les destinataires du mail que j'envoie à Alex et aux donateurs avec le tableau excel des dons reçus. merci d'avance

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2015 18:15 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Je ne voulais pas m'exprimer sur ce sujet,mais certains propos ne me font pas plaisir et je ne dois pas être le seul.
Avant tout,j'apprécie votre démarche qui va dans le bon sens de cette assos et voir d'autres.
Mais critiquer ceux qui ne donnent pas ,là excusez moi vous allez trop loin.
Combien parmi vous ont répondu PRÉSENT à l'acte de solidarité du Var ? combien parmi vous donne à la ligue contre le cancer,aux assos de maladies auto-immune et une chose qui ne coûte absolument rien,qui donne son sang et ses plaquettes ?

ALORS BIEN SUR, DONNEZ CELA EST TOUT A VOTRE HONNEUR,mais surtout ne critiquez pas ceux qui ne font pas ce geste car ils en font peut-être d'autres et sont peut-être aussi, plus dans la mouise que d'autres.
Un grand bravo a tout ceux qui ce mobilisent.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2015 18:36 
Hors-ligne

Message(s) : 159
IL y a 2 post en route un en divers et un en santé et entretien ,est il possible de les regroupé merci

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2015 20:04 
Hors-ligne

Message(s) : 932
rien ne pressé pour remonter la meute des chasseurs du var ,cela c'est fait ,tant mieux c'est un superbe geste et je trouve cela super
quelle somme aurait il fallu mettre pour acheter le nombre de chiens qu'ils ont reçu ? on s'en fout ,c'est vrai
pour le chenil ? idem
mais bon là c'est une question d'urgence pour sauver la chienne et maintenant pour aider un jeune couple qui s'installe dans la vie et qui malgré cela a fait le choix de sauvé la chienne , peu importe le prix a payer et les concessions a faire
personne ne critique ,seulement le constat que certains qui peuvent surement aider , ne se sortent pas les doigts du c... ,voilà c'est fait :oops:
tout le monde n'est pas a mettre dans le même panier bien sûr , mais de fausses excuses ne servent a rien
ou on le fait de bon cœur ou alors on ne le fait pas mais dans ce cas l'histoire de la grande famille AFACCC etc ... merci de la mettre en veilleuse
quand on regarde le pognon qui défile sur ce forum c'est effrayant et pourtant ....
je te rassure Lucernois 83 ,je ne parle pas pour toi spécialement mais bien des participants de ce forum ,adhérents ou pas , sur le nombre c'est inadmissible de ne pas arriver a rassembler cette somme ( c'est vrai une cartouche ou un coup de pelle aurait couté moins cher :roll: et pas besoin de pleurer de l'aide sur le forum )
tiens au fait voilà une bonne occasion de justifier sa présence ici alors que l'on ne verse pas 1 centime a l'association ;)
allez stop pour moi , cela ne sert a rien et la moutarde monte , après chacun sa conscience

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2015 20:18 
Hors-ligne

Message(s) : 687
lucernois 83 a écrit :
Je ne voulais pas m'exprimer sur ce sujet,mais certains propos ne me font pas plaisir et je ne dois pas être le seul.
Avant tout,j'apprécie votre démarche qui va dans le bon sens de cette assos et voir d'autres.
Mais critiquer ceux qui ne donnent pas ,là excusez moi vous allez trop loin.
Combien parmi vous ont répondu PRÉSENT à l'acte de solidarité du Var ? combien parmi vous donne à la ligue contre le cancer,aux assos de maladies auto-immune et une chose qui ne coûte absolument rien,qui donne son sang et ses plaquettes ?

ALORS BIEN SUR, DONNEZ CELA EST TOUT A VOTRE HONNEUR,mais surtout ne critiquez pas ceux qui ne font pas ce geste car ils en font peut-être d'autres et sont peut-être aussi, plus dans la mouise que d'autres.
Un grand bravo a tout ceux qui ce mobilisent.

D accord mais quand je vois la liste des donnateurs il manque quand meme pas mal de afaccc qui elle je pense ne sont pas trop dans la merde financierement, quelques modos et administrateurs qui je pense pourraient faire un geste .
Apres il ne faut pas fermer les yeux et etre realiste le forum est un support incontestable pour certain professionnel ou pseudo professionnel de la chasse.
Quant aux sinitres des innondations du var je n ai pas donne car au lavandou nous aussi on a pris cher j ai eu la chance de sauver mes chiens j avais 80 cm d eau dans le chenil et pour sauver mes chien ca a coute 1 4x4 tres cher mais j ai reussi alors voila je sais ce que s est d etre dans une telle merde et moi je n ai rien demande alors moi quand il une telle chose je donne.
Desole si je choque mais c est pour reveiller quelques esprits endormis. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2015 13:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
Un plombier sur le forum? mp si possible besoin de conseils. merci

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2015 09:35 
Hors-ligne

Message(s) : 706
Image

Image

Loin de toutes ces querelles qui agitent le forum, voilà de quoi réjouir ceux qui participent à son rétablissement et les autres aussi.

chien courant passionnément, avec des beagles évidemment

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2015 10:12 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Bien content de voir fanfare ainsi fier d avoir participé à ça.
Merci.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 33  Suivant