Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025 08:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 06 Avr 2015 20:56 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
:o :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2015 22:15 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
Christophe.S a écrit :
brigand a écrit :
une foi j ais vue un chien prendre un coup de téte par un lapin , c était pas beau a voir :arrow:

:lol: c'était ce lapin non ? :mrgreen:

:lol: et la vous pouvez toujours y venir avec vous pétziolle de chien a sanglier :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2015 00:34 
Hors-ligne

Message(s) : 44
Oui mais quand tu as "que" 6 chiens et que tu t'en fait tuer 3 ben ta perdu la moitier de tes chiens.

Et personnellement je préfère lacher 3 ou 4 chiens ca me permet de mieux suivre chaque chien, voir ses défauts et ses qualités. J'aime aussi quand les chiens ce mélange et que l'on a 15 chiens ensembles.

Kassaire30

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2015 07:46 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
kassaire30 a écrit :
Oui mais quand tu as "que" 6 chiens et que tu t'en fait tuer 3 ben ta perdu la moitier de tes chiens.

Et personnellement je préfère lacher 3 ou 4 chiens ca me permet de mieux suivre chaque chien, voir ses défauts et ses qualités. J'aime aussi quand les chiens ce mélange et que l'on a 15 chiens ensembles.

Kassaire30

Laisse tomber "kassaire 30" tu n'est pas "un vrai chasseur de sanglier" tu n'a rien compris,pour ètre un vrai chasseur de sanglier il faut avoir plus de chiens que l'on ne peu en "protéger" quand il y a risque d'affrontement avec un sanglier méchant,au lieu "d'essayer" d'éviter "l'affrontement" et par exemple, lacher qu'un ou deux chiens et d'essayer d'éliminer ce "tueur" (c'est ce que j'ai toujours pratiqué) au contraire pour ètre "un vrai chasseur de sanglier" il faut chasser "la meute complète" et mème renforcer avec d'autres chiens pour se retrouver chez le véto avec un certain nombre de chiens bléssés et d'autres morts, c'est la que l'on voit "le vrai chasseur de sanglier ",au nombre de chiens blessé ou morts,"le vrai chasseur de sanglier" il faut qu'il "baigne" dans "le sang de ses chiens et du sanglier" :evil:
Désolé (sans vouloir manquer de respect a personne)mais nous n'avons pas du tout la mème vision de la chasse en "général" alors tampis si je ne suis pas "un vrai chasseur de sanglier" :D je suis un chasseur avec un grand C et fier de l'ètre mème si je ne correspond pas "aux critère" de certains chasseurs, mais après 51ans de chasse et avoir pratiqué un grand nombre de chasses différentes "grand gibier et petit gibier" je me refuse de rentrer dans le moule "d'un vrai chasseur" toute ma vie j'aurai été un "chasseur respectueux du gibier et des chiens qui m'ont aidé a le chasser" :D
J'ai dans mon jardin un certain nombre "de tombes de chiens"certains sont morts de viellesse et d'autres au combat" mais ce n'est pas pour moi un critère qui puisse faire la différence entre "un vrai chasseur" et "un chasseur de petit gibier" :oops:
Désolé "brunix40"mais je ne peu adhérer a ce genre de réponse, "vous me faites tous rigoler avec vos gilets" "vrai chasseur" "rien compris" "si vous avez peur de vous faire tuer des chiens il faut chasser le lapin" et j'en passe :oops:(je ne fais que te siter) pour moi la chasse a été un grand plaisir toute ma vie et j'èspère que ça continuera le plus longtemps possible et quand je suis chez le véto, ce n'est plus du plaisir (je suis resté une fois chez le véto de midi jusqu'a 21h00 avec 8 chiens blessés sur 12, plus ou moins,il me reste une chienne de ce jour la et crois moi,je la bichonne et comble de tout,je ne peu pas lui mettre de gilet!!!du fait de son "énorme" opération de ce jours la "foie dehors,tripes,dehors, plusieur cotes cassées" une cote mal ressoudée qui fais une gène quand le gilet appuie dessus donc mon fils la sort "sans gilet" en plus, c'est une valeur sure!!!!! ) et crois moi que ça ma marqué et je pense que ça a été "une leçon" pour moi!!
Pierrot le chasseur!!!!!!!sans vouloir vexer personne mais uniquement pour donner ma "simple vision de la chasse"

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2015 08:45 
Hors-ligne

Message(s) : 44
Pierrot 83 a écrit :
kassaire30 a écrit :

Kassaire30

Laisse tomber "kassaire 30" tu n'est pas "un vrai chasseur de sanglier" tu n'a rien compris,pour ètre un vrai chasseur de sanglier il faut avoir plus de chiens que l'on ne peu en "protéger" quand il y a risque d'affrontement avec un sanglier méchant,au lieu "d'essayer" d'éviter "l'affrontement" et par exemple, lacher qu'un ou deux chiens et d'essayer d'éliminer ce "tueur" (c'est ce que j'ai toujours pratiqué) au contraire pour ètre "un vrai chasseur de sanglier" il faut chasser "la meute complète" et mème renforcer avec d'autres chiens pour se retrouver chez le véto avec un certain nombre de chiens bléssés et d'autres morts, c'est la que l'on voit "le vrai chasseur de sanglier ",au nombre de chiens blessé ou morts,"le vrai chasseur de sanglier" il faut qu'il "baigne" dans "le sang de ses chiens et du sanglier" :evil:
Désolé (sans vouloir manquer de respect a personne)mais nous n'avons pas du tout la mème vision de la chasse en "général" alors tampis si je ne suis pas "un vrai chasseur de sanglier" :D je suis un chasseur avec un grand C et fier de l'ètre mème si je ne correspond pas "aux critère" de certains chasseurs, mais après 51ans de chasse et avoir pratiqué un grand nombre de chasses différentes "grand gibier et petit gibier" je me refuse de rentrer dans le moule "d'un vrai chasseur" toute ma vie j'aurai été un "chasseur respectueux du gibier et des chiens qui m'ont aidé a le chasser" :D
J'ai dans mon jardin un certain nombre "de tombes de chiens"certains sont morts de viellesse et d'autres au combat" mais ce n'est pas pour moi un critère qui puisse faire la différence entre "un vrai chasseur" et "un chasseur de petit gibier" :oops:
Désolé "brunix40"mais je ne peu adhérer a ce genre de réponse, "vous me faites tous rigoler avec vos gilets" "vrai chasseur" "rien compris" "si vous avez peur de vous faire tuer des chiens il faut chasser le lapin" et j'en passe :oops:(je ne fais que te citer) pour moi la chasse a été un grand plaisir toute mavie et j'èspère que ça continuera le plus longtemps possible et quand je suis chez le véto, ce n'est plus du plaisir (j'ai été une fois chez le véto de midi jusqu'a 21h00 avec 8 chiens blessés sur 12, plus ou moins,il me reste une chienne de ce jour la et crois moi,je la bichonne et comble de tout,je ne peu pas lui mettre de gilet!!!du fait de son "énorme" opération de ce jours la "foie dehors,tripes,dehors, plusieur cotes cassées" une cote mal ressoudée qui fais une gène quand le gilet appuie dessus donc mon fils la sort "sans gilet" en plus, c'est une valeur sure!!!!! ) et crois moi que ça ma marqué et je pense que ça a été "une leçon" pour moi!!
Pierrot le chasseur!!!!!!!sans voloir vexer personne mais uniquement pour donner ma "simple vision de la chasse"

+1

Kassaire30

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2015 20:07 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
bien dit pierrot ;)
il me sembler bien que tu était un ptio chasseur :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2015 07:22 
Hors-ligne

Message(s) : 796
brunix40 a écrit :
et avant que sa existe les gilet vous fesiez comment vous laissez les chiens au chenil vous me faites tous rigoler avec vos gilet c est surtout une histoire de moyen financier et rien de plus autrement tout le monde en auraient des gilets on a pas attendus que les gilets arrivent sur le marché pur se mettre a chasser :) mais d aprés se que j ai lu presse dament il y en a qui on du attendre :lol:

je pense que tu as raison quand tu dis histoire de moyens financiers, moi je ne les ai pas ces moyens car ça me coute moins cher d'acheter des gilets que des chiens et même quand il mort mon gilet ça me côute moins cher qu'un bon rapprocheur , alors tu as bien raison c'est bien toi qui as "des moyens financiers" bien plus élevés que certains d'entres nous ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2015 12:08 
Hors-ligne

Message(s) : 354
brunix40 a écrit :
vous n avais rien compris messieurs je chasse le sanglier avec mes chiens sa fait 20 passer et j ai acheter mes colliers gps depuis 1 an et je n ai que 2 gilet de protection et je découple une douzaine de griffon bleu tout les weekend j ai me mes chien autant que vous vous aimez les vautres te je n ai rien contre la nouvelle technologie mais pour l instant je n ai pas les moyen d acheter d autre gilet et sa ne m empêche pas de sortir mes chiens cette année je me suis fait tuer 3 chien par les sanglier j ai pleurer mes chiens et je suis repartis quelque temps après cela fait parti du jeu on les vois les vrai chasseur de sanglier sans manquer de respect pour personne ;) si vous avais peur de sortir vos chien sans gilet de peur de vous les faire tuer il faut changer de chasse aller chasser le lapin :twisted:

Bien content de pas avoir de type comme toi dans mon equipe sinon sa serait la guerre tous les week end,pour toi un vrai chasseur de sanglier doit se faire massacrer ses chiens pour etre fort :shock: ,
Si sa te plais d enterrer tes chiens moi j en suis malade pendant une semaine ,je prefere acheter
Des gilet que d engraisser les vetos ,tous mes chiens n en n ont pas et je pris a chaque fois qu il y a un ferme et qu on met du temps a arriver pour que les chiens soient entiers,mais pour moi un type qui se regale de se faire eventrer ou tué des chiens doit avoir un sacré probleme :evil:,apres t as peut etre
Que des truffes au chenil et t en as rien a foutre qui se fasse tuer,les miens me font plaisir et j essaie de le proteger au max,un gilet c est 250 euro un bon chien de pied c est combien ?vas chasser a poil et sans carabine dans des cochoniers impenetrable tu me diras se que t en pense :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2015 17:47 
Hors-ligne

Message(s) : 239
Bonjour a tous ;)
je recherche un protect pro taille 70 .
Merci de me répondre par message privé.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4