Bon à mon tour de vous poster mon reportage photo du w-e, majoritairement prises par Anna46 ma femme... ne cherchez pas son pseudo, il a été inventé pour le w-e.
Siroco et les Bérets verts d’Ariège :
Le monde et le beau temps au départ de Thomas13 :
Concentré le bonhomme !!
M. Dégé au podium :
Vivian Chargeboeuf et Bertrand Coudert (équipage Thomas/Coudert), avec JB, avant le départ :
Equipage Gilbert05, Flo et Maurin04 au départ :
Belle complicité !!
Equipage Vourlat/Grasset à la présentation :
Le groupe avec Franck, Christine46, Anna46 et sur la droite en grande discussion : Tara15 et Gascon 046 :
Le beau Pays du Cantal : 

Je voudrais tout d'abord remercier Tara15 pour son accueil, ses conseils et son guidage ce w-e (même si nous avions pris le gîte en chasse privée

). Ensuite, j'ai été très content de faire la connaissance de : Gilbert05 Maurin04 et Flo, Thomas13, Willy Porcelaine, JB, Ragot15, yaya47 (que j'ai malheureusement snobé dimanche aprem), quelques concurrents et tous les autres que j'oublie. Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour échanger, mais c'était sympa. Content aussi d'avoir vu ceux que je connais bien : les fériés, siroco, fab46...
J'aimerai beaucoup voir les photos et surtout les vidéos des découplés auxquels je n'ai pas pu assister : Malosse bien sûr, mais aussi Girard, Bayle, Dégé, et les autres...
SVP, postez les ou envoyez les à Ragot15 pour son projet de mise en commun des fichiers.
De mon côté, je vais essayer de faire quelques montages avant de poster mes vidéos.
Enfin, en dehors du Respect avec un grand "R" que devrait avoir le public, si j'ai une seule recommandation à faire, se serait d'assurer au maximum le pied pour le concurrent, surtout en finale nationale. L'erreur est humaine, mais la double vérification de la voie peut donner quasiment l'égalité des chances au découplé, après... les chiens, les autres gibiers, l'heure de passage, le temps, la chasse feront le reste. Le luxe serait que les concurrents fassent le pied eux-même...
Je ne suis pas très présent sur le forum, mais au plaisir de vous revoir ...
à Saint Chels par exemple !!