Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 13:43

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 40  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Mars 2015 16:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Salut,

Il n'y a jamais rien de mal à faire un retour sur des points à améliorer surtout quand on montre un esprit FACCC comme Gilbert05 !!!

Pour le monde victime du succès c'est clair... certains découplés étouffés par le monde... 2 ou 3 prestations ou les juges qui devaient faire les devants sont coincés... bloqués par des voitures sans chauffeurs en plein milieu des chemins...

Mais c'est la rançon de la gloire ! On ne peut pas vouloir faire une grande fête du chien et raler du monde... par contre aplatir quelques nez de certains qui manquent de civisme ça démange oui :lol:

Pour mon débriefing perso je vais le faire à tête reposé et faire remonter en interne du mieux que je peux

Au plaisir !

Et avez vous le nombre de visiteurs de ce post !!! Énorme comme l'affluence !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2015 16:59 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Salut,

Pour ma part je suis un peu déçu de ne pas avoir pu rencontrer tout les membres du forum cités dans les pages précédentes .Mais j ai pu faire néanmoins quelques rencontres sympathiques comme celle de Thomas13 ou tara 15, mais surtout celle de Sébastien Malosse qui est juste un type exta humble et passionné .

.Ont parlent pas beaucoup de lui mais sa pérformance est juste éxtraordinaire trois concours trois victoires et avec deux chiens de 1 an....j'ai une belle photo de ses chiens sur le comptoir après sa victoire, je la posterai.
Quand à notre chasse , je dois avouer que nous sommes un peu déçus de ne pas avoir pu mieux faire
Comment se serait passé la chasse si les sangliers ne s étaient pas dérobés avant notre découplé....Mais la chasse est ainsi faite on ne peux pas maîtriser tous les paramètres..

Avec des fortunes diverses certes mais Je suis tout de même très fier d'avoir conduit les chiens de Serge thomas sur 3 concours cette saison :)

Dernière édition par Bertrand43 le 31 Mars 2015 17:58, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2015 17:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
Une vidéo du découplé des grands gascons saintongeois de l'équipe Serge Thomas et Bertrand43 le samedi à 14 heures.
http://youtu.be/2mjPbNe8IgU

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2015 17:22 
des CR des autres lots?

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2015 17:25 
Hors-ligne

Présentation de la meute à Gilbert 05. Découplé le dimanche vers 12H00.
http://youtu.be/2K2vMRO-bPU

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2015 20:07 
Hors-ligne

Message(s) : 192
Jérôme je vois que tu n as pas évolué question chant depuis ton passage en haut salat :lol: .Tu as vraiment plus de chance de faire une finale de la faccc que celle de the Voice et je te parle pas de n oublier les paroles :D Mais félicitation quand même pour ton joli parcours et pour l image que vous semblez avoir donné des ariègeois dans le cantal.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2015 20:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
CEDRIC 35 a écrit :
des CR des autres lots?

En effet il manque les CR de 5 meutes??? J'espère que nous les aurons....

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2015 20:25 
Hors-ligne

Message(s) : 138
Bon à mon tour de vous poster mon reportage photo du w-e, majoritairement prises par Anna46 ma femme... ne cherchez pas son pseudo, il a été inventé pour le w-e.

Siroco et les Bérets verts d’Ariège :

Image

Image

Le monde et le beau temps au départ de Thomas13 :

Image

Image Concentré le bonhomme !! ;)

M. Dégé au podium :

Image

Vivian Chargeboeuf et Bertrand Coudert (équipage Thomas/Coudert), avec JB, avant le départ :

Image

Equipage Gilbert05, Flo et Maurin04 au départ :

Image

Image Belle complicité !!

Image

Equipage Vourlat/Grasset à la présentation :

Image

Image

Le groupe avec Franck, Christine46, Anna46 et sur la droite en grande discussion : Tara15 et Gascon 046 :

Image

Le beau Pays du Cantal :

Image

Image

Image

Image

Je voudrais tout d'abord remercier Tara15 pour son accueil, ses conseils et son guidage ce w-e (même si nous avions pris le gîte en chasse privée ;) :oops: ). Ensuite, j'ai été très content de faire la connaissance de : Gilbert05 Maurin04 et Flo, Thomas13, Willy Porcelaine, JB, Ragot15, yaya47 (que j'ai malheureusement snobé dimanche aprem), quelques concurrents et tous les autres que j'oublie. Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour échanger, mais c'était sympa. Content aussi d'avoir vu ceux que je connais bien : les fériés, siroco, fab46...

J'aimerai beaucoup voir les photos et surtout les vidéos des découplés auxquels je n'ai pas pu assister : Malosse bien sûr, mais aussi Girard, Bayle, Dégé, et les autres... SVP, postez les ou envoyez les à Ragot15 pour son projet de mise en commun des fichiers.

De mon côté, je vais essayer de faire quelques montages avant de poster mes vidéos.

Enfin, en dehors du Respect avec un grand "R" que devrait avoir le public, si j'ai une seule recommandation à faire, se serait d'assurer au maximum le pied pour le concurrent, surtout en finale nationale. L'erreur est humaine, mais la double vérification de la voie peut donner quasiment l'égalité des chances au découplé, après... les chiens, les autres gibiers, l'heure de passage, le temps, la chasse feront le reste. Le luxe serait que les concurrents fassent le pied eux-même...

Je ne suis pas très présent sur le forum, mais au plaisir de vous revoir ... à Saint Chels par exemple !! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2015 20:38 
Hors-ligne

Trés belles photos, merci pour le partage ;) :D .

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2015 20:44 
Hors-ligne

Message(s) : 117
tu as resumer ce qui serait l ideal en quelque mots

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 40  Suivant