Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 20:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Croisement
Message Publié : 10 Fév 2015 07:17 
Hors-ligne

Message(s) : 892
Cé un chien que jai donne pour compagnie ou chasse pour suis que sa peux servire il chassé mé ne donné pas de voie il été tré mordant acose quil été tros mordant il sa fait tellement déclingué la Geulle il chasse plus sanglier caractére fou fou

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2015 07:33 
Je découvre se sujet , et je voudrais juste apporter ma petite pierre a l édifice .
Il y as des lignées de chiens courant qui sont aussi , voir plus mordante que les Jagd et fox et airedales .
J ai eu des Jagd pendant des années , je chassais sur ma commune avec Francois PerronJ ai eu des Airedales élevage de Ladelazolle qui venait en invité , avec ses Jagd , ses Kopov etc …
J ai eu des airedales aussi .
J ai eu et mes frères aussi des fox .
J ai croisés jagd X griffons mordant ( nivernais x vendéens ) . Résultat , petits courants très bon au ferme mais moins mordant .Petite voix .
J ai croisés airedales X ( bruno st hubert X bleu ) très mordant . Résultats courant très mordant voir kamikaze . Petite voix .
J ai croisé Fox x vendéens très mordant . Résultats , petits courant très bon au ferme . Petite voix .

Et j ai toujours eu une lignée de kamikaze , et bien aucuns de ses croisement na été plus mordant que celle la , et les croisements entre ses races , ont été bon en demie sang , ensuite zéro voir double zéro !!!
ET un pourcentage de chiens qui ne valaient pas leurs ascendants .
Avantage , sa n allait plus aux terriers ! Déjà pas mal .
Le meilleurs croisement as été celui des airedales , la sa tapait dedans .!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2015 08:10 
Hors-ligne

Salut tu a fais bocous de cé croisement tu a tens expérience oci tens opinions de cé croisement

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2015 19:26 
Hors-ligne

Message(s) : 924
YO04 a écrit :
Je découvre se sujet , et je voudrais juste apporter ma petite pierre a l édifice .
Il y as des lignées de chiens courant qui sont aussi , voir plus mordante que les Jagd et fox et airedales .
J ai eu des Jagd pendant des années , je chassais sur ma commune avec Francois PerronJ ai eu des Airedales élevage de Ladelazolle qui venait en invité , avec ses Jagd , ses Kopov etc …
J ai eu des airedales aussi .
J ai eu et mes frères aussi des fox .
J ai croisés jagd X griffons mordant ( nivernais x vendéens ) . Résultat , petits courants très bon au ferme mais moins mordant .Petite voix .
J ai croisés airedales X ( bruno st hubert X bleu ) très mordant . Résultats courant très mordant voir kamikaze . Petite voix .
J ai croisé Fox x vendéens très mordant . Résultats , petits courant très bon au ferme . Petite voix .

Et j ai toujours eu une lignée de kamikaze , et bien aucuns de ses croisement na été plus mordant que celle la , et les croisements entre ses races , ont été bon en demie sang , ensuite zéro voir double zéro !!!
ET un pourcentage de chiens qui ne valaient pas leurs ascendants .
Avantage , sa n allait plus aux terriers ! Déjà pas mal .
Le meilleurs croisement as été celui des airedales , la sa tapait dedans .!!!!

je n ai pas fait autant de croisement que toi mais je suis pas du tout etonné des resultats que tu annonces ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2015 20:30 
Hors-ligne

Message(s) : 33
Bonsoir

1bon croisement c est avec du Fox hound nous on l avait fait avec du grand vendéen ça sortait de super beaux chiens en plus des foxés hounds aussi blancs que du lait c est beau et bon 1 saillie que l on ne voulait pas faire mais nous avions gardes 4 chiots fox hound x labrador des fous des chiens qui ne voulaient que prendre ils chassaient comme des loups dans l Ardèche en 1 saison ils en avaient pris une dizaine jusqu au jour ou ...il y a plein de bon croisement a faire suivant ce que l on veut privilégier

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2015 21:56 
Hors-ligne

Le Fox hound cé une race tré bonne pour retrempé les race pour donne de la vitésse robusté andurance mordant avec une santé de fer par conte il donne pas bocous de voie dans mé anglos il a hu du retremage de Fox hound

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2015 22:01 
Hors-ligne

Con je été gamin ver 12 13 ans ja vé une chiennes golden retriver elle sa vé fais saillies involontaire ment par une dogue argentin x Labrador je avé donné tous les chiots a des chasseur il été vrément pas dessus tré bons chien a sanglier a par quil été extrement mordan

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2015 17:31 
Hors-ligne

Voilà quelques photo de croisement que jai trouvé dans un spa anglos x Fox terrier

Pièces jointes :
image.jpg

Dernière édition par Jason21 le 24 Fév 2015 09:42, édité 1 fois.
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2015 17:32 
Hors-ligne

2 éme photo

Pièces jointes :
image.jpg
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2015 17:32 
Hors-ligne

3 éme

Pièces jointes :
image.jpg
Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant