YO04 a écrit :
Je découvre se sujet , et je voudrais juste apporter ma petite pierre a l édifice .
Il y as des lignées de chiens courant qui sont aussi , voir plus mordante que les Jagd et fox et airedales .
J ai eu des Jagd pendant des années , je chassais sur ma commune avec Francois PerronJ ai eu des Airedales élevage de Ladelazolle qui venait en invité , avec ses Jagd , ses Kopov etc …
J ai eu des airedales aussi .
J ai eu et mes frères aussi des fox .
J ai croisés jagd X griffons mordant ( nivernais x vendéens ) . Résultat , petits courants très bon au ferme mais moins mordant .Petite voix .
J ai croisés airedales X ( bruno st hubert X bleu ) très mordant . Résultats courant très mordant voir kamikaze . Petite voix .
J ai croisé Fox x vendéens très mordant . Résultats , petits courant très bon au ferme . Petite voix .
Et j ai toujours eu une lignée de kamikaze , et bien aucuns de ses croisement na été plus mordant que celle la , et les croisements entre ses races , ont été bon en demie sang , ensuite zéro voir double zéro !!!
ET un pourcentage de chiens qui ne valaient pas leurs ascendants .
Avantage , sa n allait plus aux terriers ! Déjà pas mal .
Le meilleurs croisement as été celui des airedales , la sa tapait dedans .!!!!
je n ai pas fait autant de croisement que toi mais je suis pas du tout etonné des resultats que tu annonces