rastarsky a écrit :
Est il normal lorsqu'on est adhérent faccc dans quelque département que ce soit,de payer une autre cotisation pour pouvoir espérer etre qualifié a une épreuve ou concours ?
Sandra 07 a écrit :
Ceci étant, il n'a pas tort sur le fait que tu accèdes plus facilement au concours départemental si tu es adhérent du département...

Je vais essayer de "comprendre " ton post "rastarsky" on t'aurai demander une cotisation dans un autre département pour pouvoir "espérer" ètre qualifié a un concours
Je le crois pas,si ça s'avérait vrai (je pense que tu a mal compris) mais si ça s'avérait vrai ce serait "
TRES TRES GRAVE
Comme on te la dis "bigloo88" rien ne t'empèche d'avoir un nombre indéfini de carte d'adhérent dans un nombre indéfini d'afaccc départementale,mais tu ne pourra concourir en vue d'une qualif en régionale,dans "un seul" département les autres concours que tu fera seront uniquement pour le plaisir,(tu aura un classement) mais en aucun cas tu pourra ètre qualifié pour la régionale,mème si tu fini en haut du podium!!Tu peu aussi participer au concours d'une afaccc (si la liste n'est pas complète avec les adhérents du département)
sans obligation d eprendre la carte du dit département c'est en quelque sorte une invitation!!! et la pareil,tu sera classé dans le concours mais absolument pas qualifié pour la régionale!!
J'èspère que je me suis bien expliqué !!
2eme chose j'ai fais un copié collé de la réponse de "Sandra 07"parce que je n'ai pas compris du tout ta réponse

Pour ètre qualifié il faut "impérativement" ètre adhérent dans le département ou tu concours,je ne voit pas du tout "le fait d'acceder plus facilement"
C'est une boutade!!!!