Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025 16:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Déc 2014 14:32 
Hors-ligne

Message(s) : 236
salut à tous,

quand vous parlez d Eoures c est au dessus de lachaud ???

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2014 19:00 
Hors-ligne

Message(s) : 377
exactement commune voisine

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2014 19:37 
Hors-ligne

Message(s) : 236
ok merci

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2015 07:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
un petit recit et quelques photos serait sympa ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2015 08:56 
Une vidéos ou l ont vois se fameux DAvid04 en pleine action dans les travers d Eoures ! :mrgreen:
Heureusement qu il na pas le coup de carabine de son frère , sinon , il nous exterminerais NOS sangliers :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2015 08:59 
Allez David , dit a COCO qu il m invite moi aussi , et que ses sangliers ne risque rien ……. :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2015 11:43 
Hors-ligne

gilbert05 a écrit :
un petit recit et quelques photos serait sympa ;)

je vais essayer de vous raconter la journèe!
voilà il est 8h ,-14 degres au col lieu du rdv,un bon feu au bord de la route,les posters partent se placer en pensant aux invités de bien les placer pour qu'ils puissent profiter du territoire,pendant ce temps on prepare les chiens gilets et colliers de reperage!
on decide oû chacun va demarrer,certains posters on vu du trafic et nous ont apellé !
les lieux de laché sont decidé ,chez nous on fait jamais les pieds ,on attaque au hasard et on essai trouver des pieds avec les chiens libre!
je mène seb la oû il doit traquer je lui explique vaguement sa traque mais je me fais pas de souci pour lui c'est un bon,moi je redescend la ou mon père m'attend ,on demarre ça fait 10min qu'on marche ,j'entend les chiens de jean claude faire du pieds,c'est un bon debut ,les notre commence aussi au même moment à faire du pieds,les chiens se separent ,et j'entend tirer le fragin ,je comprend qu'il tire devant des chiens à jean claude,au meme moment ça tire à l'oposer devant les chiens de seb,les miens levant et se separent ,ça tire un peu de partout,seb m'apele il me dit avoir trouvè un beau sanglier mais julien l'a raté,en crete sa tire mes chiens se sont separè en deux,mon frere m'apele me dit j'ai tué un beau devant les chiens à jean claude et tirè d'autre sangliers qui viennent d'oû j'ai levé,et me dit si tu as un chien pour venir je crois avoir tué 3 voir 4 sanglier,je monte en crete je coupe un jeune chien qui a pris du retard pour aller chercher si il y a un blésse,entre temps j'attend le fameux rex et je manque un beau sanglier devant lui,je le couperai a 14h à barret le bas,entre temps 2chiens a moi et les 3 à seb sauteront dans la vallée du jabron,on les recuperera en fin d'aprem,entre tempsun chiens à jean claude sera au ferme seb pourra pas le tirer! bref j'arrive à mon frere il me dit c'est bon j'ai trouvé tout les sangliers il y en 4,et ton collegue que j'avais invité en tué un aussi,parfait les chiens a jean claude sont là!resultat 5morts ,des ratés,les chiens ont bien chassé !
les invités sont ravis et on a bien rigolé surtout sur les ratés,on a felicité mon frere!
un chien bléssé à mon père!
dommage il y aura pas de photo!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2015 13:26 
SE pauvre REX , tu lui en as encore raté un !!! :mrgreen:
En tous cas bravos
Je voie que Julien baisse baisse ... :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2015 18:31 
Hors-ligne

Message(s) : 51
Normalement dans l'équipe y'a un chien qui s appelle grelot il vient de chez moi!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2015 19:11 
Hors-ligne

il y etait aussi

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant