gilbert05 a écrit :
un petit recit et quelques photos serait sympa

je vais essayer de vous raconter la journèe!
voilà il est 8h ,-14 degres au col lieu du rdv,un bon feu au bord de la route,les posters partent se placer en pensant aux invités de bien les placer pour qu'ils puissent profiter du territoire,pendant ce temps on prepare les chiens gilets et colliers de reperage!
on decide oû chacun va demarrer,certains posters on vu du trafic et nous ont apellé !
les lieux de laché sont decidé ,chez nous on fait jamais les pieds ,on attaque au hasard et on essai trouver des pieds avec les chiens libre!
je mène seb la oû il doit traquer je lui explique vaguement sa traque mais je me fais pas de souci pour lui c'est un bon,moi je redescend la ou mon père m'attend ,on demarre ça fait 10min qu'on marche ,j'entend les chiens de jean claude faire du pieds,c'est un bon debut ,les notre commence aussi au même moment à faire du pieds,les chiens se separent ,et j'entend tirer le fragin ,je comprend qu'il tire devant des chiens à jean claude,au meme moment ça tire à l'oposer devant les chiens de seb,les miens levant et se separent ,ça tire un peu de partout,seb m'apele il me dit avoir trouvè un beau sanglier mais julien l'a raté,en crete sa tire mes chiens se sont separè en deux,mon frere m'apele me dit j'ai tué un beau devant les chiens à jean claude et tirè d'autre sangliers qui viennent d'oû j'ai levé,et me dit si tu as un chien pour venir je crois avoir tué 3 voir 4 sanglier,je monte en crete je coupe un jeune chien qui a pris du retard pour aller chercher si il y a un blésse,entre temps j'attend le fameux rex et je manque un beau sanglier devant lui,je le couperai a 14h à barret le bas,entre temps 2chiens a moi et les 3 à seb sauteront dans la vallée du jabron,on les recuperera en fin d'aprem,entre tempsun chiens à jean claude sera au ferme seb pourra pas le tirer! bref j'arrive à mon frere il me dit c'est bon j'ai trouvé tout les sangliers il y en 4,et ton collegue que j'avais invité en tué un aussi,parfait les chiens a jean claude sont là!resultat 5morts ,des ratés,les chiens ont bien chassé !
les invités sont ravis et on a bien rigolé surtout sur les ratés,on a felicité mon frere!
un chien bléssé à mon père!
dommage il y aura pas de photo!