Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025 15:05

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Assurance chasse
Message Publié : 17 Nov 2014 18:53 
Hors-ligne

Message(s) : 955
Pas de franchise....

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2014 18:58 
Hors-ligne

Message(s) : 796
greg11 a écrit :
Pas de franchise....

et est tu limité en nombre de sinistres ou montant annuel, car ça semble trop beau pour être "clean" car tu sais bien comment sont les assurances .... ou les banquiers :lol: Si t'as une doc fait suivre car je dois recevoir une nouvelle chienne et en cas je teste ...

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2014 19:03 
Hors-ligne

Oui 800 par chien lof par saison moi j en suis content j ai 11 chiens j en assure 5 et je jongle pour les 11

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2014 19:11 
Hors-ligne

Sa fait 4000euros de frai de veto pour la saisons je trouve sa suffisant

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2014 20:15 
Hors-ligne

Message(s) : 64
merci pour les infos
je n ai pas fait allianz ..
j essaierai aussi generali
ça m a l ' air cohérent

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2014 20:50 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
quote="greg11"]Moi je suis chez generalli par un courtier 202e pour 5 chiens 400e par chiens non lof et 800 pour des chiens lof par saisons largement suffisant si ta plus dargent sur un chien tu le fait passer sur l autre tu t'arrange avec ton veto pour le nom sur la facture rembourser en 15jr max. Si le chien decede au premier pet ce qui mets arriver a l ouverture il te donne les 800e pr chien lof ou 400 non lof et si il decede apres plusieurs tampon il te verse le montant restant....[/size]

VOILA LE GENRE DE "CONNERIES" A NE PAS ECRIRE,VOUS LES PRENEZ POUR DES CONS LES ASSUREURS APRES VOUS TROUVEZ QUE LES TARIFS AUGMENTENT :evil:

Dernière édition par Pierrot 83 le 17 Nov 2014 21:03, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2014 21:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
Et oui sans compter les pipettes les vaccins ect........j avais émis de faire un bonus malus pour eviter toutes ses conneries.Avec ses connerie de faire des contrats de groupe toutes les assurances nous mettrons dehors. Et la c est le porte feuille qui va derouiller.Je ne comprend pas ses démarches pour gagner 10 euro.Macifilia Groupama Alliance chaque fois que j ai connue cela ou les contrats sont devenu merdique ou on te bloque niveau chiens ou tu paye la peau du cul.Je suis sur que c est une énorme connerie de faire des démarches comme cela.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2014 21:06 
Hors-ligne

Qu'est ce que sa peut faire avec cette assurance j ai une enveloppe par chien c est pas illimité je paye donc j utilise mon quotas c'est tout mais bon je vois que meme sur un forum de chasse ou on est la pour s aider se donner des astuces il y a toujours des gens parfait qui vienne critiquer...les assurances augmentent comme le gazoil,la tranche de jambon, ou le sac de croquette que t achete a ton chien elle augmente aussi car il y a de plus en plus de chasseurs de sangliers de sanglier aussi donc plus de casse....

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2014 21:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
qu il y a plus de casse je suis d accord. Mais fait pareil avec ta voiture si tu ai tous risque arrange toi avec ton mécano ou carrossier cela durera pas longtemps. Comme dit Pierrot c est une gangrène tous ses arrangements. Ne croit pas q une assurance pour les chiens vont te garder si tu leur coute trop d argent. Il prendrons pas de gant une lettre et tu ai viré. Âpres tu fait ce que tu veux. Mais le forum est la aussi pour dire ce que pense chacun.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2014 21:25 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
greg11 a écrit :
Qu'est ce que sa peut faire avec cette assurance j ai une enveloppe par chien c est pas illimité je paye donc j utilise mon quotas c'est tout mais bon je vois que meme sur un forum de chasse ou on est la pour s aider se donner des astuces il y a toujours des gens parfait qui vienne critiquer...les assurances augmentent comme le gazoil,la tranche de jambon, ou le sac de croquette que t achete a ton chien elle augmente aussi car il y a de plus en plus de chasseurs de sangliers de sanglier aussi donc plus de casse....

Quest ce que ça peu faire,evidamment vue sous cet angle "je paye donc j'utilise" je regrette mais si on te demande le tatouage du chien,et que tu dis que tu t'arrange avec ton véto c'est bien que c'est du truandage :evil: et ensuite c'est la communauté qui trinque!!!
Je suis un des premiers sur le forum a faire profiter de certaines astuces pour l'entretient des chiens, que tu fasse ta combine,mais ne la crie pas sur tous les toits!!!
C'est bien le reflet de la situation Française actuelle et ce que tu viens d'écrire a mon sujet de "gens parfait" et bien oui "moi je suis pour aider" par contre toi avec ce genre d'agissement tu est loin "d'aider la communauté"!!! C'est exactement le contraire que tu fais!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant