greg11 a écrit :
Qu'est ce que sa peut faire avec cette assurance j ai une enveloppe par chien c est pas illimité je paye donc j utilise mon quotas c'est tout mais bon je vois que meme sur un forum de chasse ou on est la pour s aider se donner des astuces il y a toujours des gens parfait qui vienne critiquer...les assurances augmentent comme le gazoil,la tranche de jambon, ou le sac de croquette que t achete a ton chien elle augmente aussi car il y a de plus en plus de chasseurs de sangliers de sanglier aussi donc plus de casse....
Quest ce que ça peu faire,evidamment vue sous cet angle "je paye donc j'utilise" je regrette mais si on te demande le tatouage du chien,et que tu dis que tu t'arrange avec ton véto c'est bien que c'est du truandage

et ensuite c'est la communauté qui trinque!!!
Je suis un des premiers sur le forum a faire profiter de certaines astuces pour l'entretient des chiens, que tu fasse ta combine,mais ne la crie pas sur tous les toits!!!
C'est bien le reflet de la situation Française actuelle et ce que tu viens d'écrire a mon sujet de "gens parfait" et bien oui "moi je suis pour aider" par contre toi avec ce genre d'agissement tu est loin "d'aider la communauté"!!! C'est exactement le contraire que tu fais!!!