Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 09:18

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 126  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Oct 2014 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
joli sanglier et beau récit :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2014 20:06 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Ce matin en montant à la montagne j étais au tel avec mon copain zib07 , en lui expliquant ou on allait chasser, et en blaguant il m expliquait les beaux rapprocher chez lui, avec des sangliers qui tricotent dans les chênes ou les chataignets pendant toute la nuit, je lui disais qu ici c est pas pareil car il y a peu à manger du coup j en profite pour dire aussi que le rapprocher c est beau mais mon truc à moi c est quand le sanglier est levé et qu il court :mrgreen: ça oui.... Et on se quitte sur ces mots la car j allais quitter la voiture pour très certainement marcher tout le jour. Cet espèce de zib à du me jetter un sort , les chiens on levés à 11 h :shock: ils ont pris ce pied et faient tout le parcourt de la nuit de ce nounours , et monte et cale, et vire et tourne et ARGENS monte cale c est monté cale, c est plat comme un miroir collé sur le mur... J en perdais patience et pensais à ce zib et ses rapprocher ;) , et la ça prend la montée vers la tole2400 m et un petit ferme et en avant, enfin je me disais, André me dit c est une coigne ça va se séparer 12 pouicks , 10 à moi et 2 à André, et bien jamais ça a éclaté , il a fait tous les postes comme un fantôme , jamais il ne c est fait voir, peut être une souris je leurs disais au tel, justement je croise un papy posté qui me dit que le loup venait de lui sortir la à 15 mètre à peine et et et non il a pas pu... Enfin revenons à ce fantôme qui essaye de sortir en tête et il n y parvient pas et prend la pente sur 4 km et la sûr la carte je commence à voir le verdon et la route :o , André me dit c est cuit il va traverser à vauclose , domage j avais mis quelqu un sûr le sentier qui devais partir à 11 h pour lâcher ses brebis, une dame de 72 ans , et c est déjà 12 h30 part la , et la un ferme roulant me remonte du bas de la vallée , on s attaché les godasses et aller à fond à la pente, c est facile toute las concourdes roulent à la pente, et puis je vois tout les chiens amoulonés sur la route à l arrêt, la je vous jure que l angoisse m à pris les trippes, et on court pour vite éviter le carnage, je saute la barre et tombe sur le sentier rasette la route ou ce beau sanglier est allé mourir sur la route avec 12 chiens , des autos arrêtées dans les deux sens et mamy fière , je lui mais tu es toujours la? Et oui qu elle me réponds ça fais depuis le sommet que je les entends et je me suis dis reste encore un peu ... Putain quel stress que j ai eu de voir touts mes chiens la , mais qu'elle joi de voir cette mamy eguisée avec sa carabine , une mauvaise ficelle pour àttacher les chiens.....

Voilà une journée passée avec mes snipers , le fantôme , et un cadre d automne en montagne à crever les yeux..

Nos chiens font à cette heure la un bon dodo, et moi je remerci encore une fois mon équipe pour leur efficacité et leurs passion pour la chasse au sanglier...

Zib la prochaine fois je t appelle et tu viens lâcher toi sur ces pieds à la con..

Dernière édition par bicou le 23 Oct 2014 20:36, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2014 20:22 
Hors-ligne

Message(s) : 975
Y va me faire porter le chapeau le bicou.
des rapprocher de 2 h j en fai jamais alors on peu pas comparer.
bravo les pouiks

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2014 20:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
tres beau recit merci pour le partage de ta chasse ;) vous avez du vous regaler

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2014 21:04 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
très joli récit ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2014 21:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1274
Notre Zib est trop discret, il s'est battu samedi avec un nounours de 103kgs qui l'a envoyé rouler, un tueur de chiens mais sa modestie l'a empéché de nous en faire le récit, alors que nous on attend les photos et ...le récit!!! ;) A toi mon Juju!!!
Amitiés
Faraud 07

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014 05:28 
Hors-ligne

Message(s) : 68
Trés joli récit, merci du partage. Ca fait plaisir pour la mamie et pour les chiens!

Je te rejoins sur le fait que le pied c'est trés beau, mais une menée qui pousse trés trés fort ou un beau ferme, sans mauvais jeu de mot, c'est le pied!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014 12:12 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
faraud 07 a écrit :
Notre Zib est trop discret, il s'est battu samedi avec un nounours de 103kgs qui l'a envoyé rouler, un tueur de chiens mais sa modestie l'a empéché de nous en faire le récit, alors que nous on attend les photos et ...le récit!!! ;) A toi mon Juju!!!
Amitiés
Faraud 07

j en ai entendu parler de celle la ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014 12:19 
faraud 07 a écrit :
Amitiés
Faraud 07

Le nounours de 103kg c est zib ou j ai mal compris ? :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014 12:59 
Hors-ligne

Message(s) : 852
Hunt01 a écrit :
faraud 07 a écrit :
Amitiés
Faraud 07

Le nounours de 103kg c est zib ou j ai mal compris ? :mrgreen:

Notre ami zib a frôler la correctionnel . :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 126  Suivant