Ce matin en montant à la montagne j étais au tel avec mon copain zib07 , en lui expliquant ou on allait chasser, et en blaguant il m expliquait les beaux rapprocher chez lui, avec des sangliers qui tricotent dans les chênes ou les chataignets pendant toute la nuit, je lui disais qu ici c est pas pareil car il y a peu à manger du coup j en profite pour dire aussi que le rapprocher c est beau mais mon truc à moi c est quand le sanglier est levé et qu il court

ça oui.... Et on se quitte sur ces mots la car j allais quitter la voiture pour très certainement marcher tout le jour. Cet espèce de zib à du me jetter un sort , les chiens on levés à 11 h

ils ont pris ce pied et faient tout le parcourt de la nuit de ce nounours , et monte et cale, et vire et tourne et ARGENS monte cale c est monté cale, c est plat comme un miroir collé sur le mur... J en perdais patience et pensais à ce zib et ses rapprocher

, et la ça prend la montée vers la tole2400 m et un petit ferme et en avant, enfin je me disais, André me dit c est une coigne ça va se séparer 12 pouicks , 10 à moi et 2 à André, et bien jamais ça a éclaté , il a fait tous les postes comme un fantôme , jamais il ne c est fait voir, peut être une souris je leurs disais au tel, justement je croise un papy posté qui me dit que le loup venait de lui sortir la à 15 mètre à peine et et et non il a pas pu... Enfin revenons à ce fantôme qui essaye de sortir en tête et il n y parvient pas et prend la pente sur 4 km et la sûr la carte je commence à voir le verdon et la route

, André me dit c est cuit il va traverser à vauclose , domage j avais mis quelqu un sûr le sentier qui devais partir à 11 h pour lâcher ses brebis, une dame de 72 ans , et c est déjà 12 h30 part la , et la un ferme roulant me remonte du bas de la vallée , on s attaché les godasses et aller à fond à la pente, c est facile toute las concourdes roulent à la pente, et puis je vois tout les chiens amoulonés sur la route à l arrêt, la je vous jure que l angoisse m à pris les trippes, et on court pour vite éviter le carnage, je saute la barre et tombe sur le sentier rasette la route ou ce beau sanglier est allé mourir sur la route avec 12 chiens , des autos arrêtées dans les deux sens et mamy fière , je lui mais tu es toujours la? Et oui qu elle me réponds ça fais depuis le sommet que je les entends et je me suis dis reste encore un peu ... Putain quel stress que j ai eu de voir touts mes chiens la , mais qu'elle joi de voir cette mamy eguisée avec sa carabine , une mauvaise ficelle pour àttacher les chiens.....
Voilà une journée passée avec mes snipers , le fantôme , et un cadre d automne en montagne à crever les yeux..
Nos chiens font à cette heure la un bon dodo, et moi je remerci encore une fois mon équipe pour leur efficacité et leurs passion pour la chasse au sanglier...
Zib la prochaine fois je t appelle et tu viens lâcher toi sur ces pieds à la con..