et bien voila enfin une bonne journée de chasse ou l ensemble des chiens on vraiment fait plaisir!
tout commence se matin quand thierry arrive de faire le pied et trouve une descente a la route du moulin , son chien est froid comme était son pére mon brigand , mais la le grinite " miole " sur la draille , allez c est réglé on lache au moulin .
Michel , mon pére et mon frangin parte se poster .
j attend un bon petit moment avec thierry , le poste ou vas aller le frangin est au fon d un ravin .
a 5 le secteur n est pas simple a poster du coup je rester avec thierry a la route pour pouvoire partir couper plus loin , car on lache dans un grand travers très encaisser avec des falaise , rocher et buis .
sa y est le fréro est au poste , on y vas.
petite video du laché.
https://www.youtube.com/watch?v=j4S0-gC ... e=youtu.beje lache le granique a thierry , mon hasko , hippon , Irlande et le toute jeune java 6 mois aujourd hui , cette chienne commence a faire du très bon en longe , elle me les atrouvé déjà 3 fois.
les chien enquille le pied et la un cour rapproché se produit puis un supers lencé bien sonore s en suit , cette mené dans ces ruisseaux encaissé sa en donne la cher de poule , sa prend le travers vers le poste du frangin , blawom , blawom , sa continue a mener mais avec beaucoup moins de chiens , le frangin m appelle , il vient d en tuer un devant hasko , hippon et la jeune java
Irlande et Granique prénent le ranc.
je prend les devant et fonce au gris .
il n y a plus que Irlande qui méne , mais apparement la petite java n est pas resté a la mort , elle rejoint Irlande , sa arrive au gris mais sa se plente a une cinquantaine de métre de mois , de l autre coté du ravin
Irlande abandonne et java vas me faire un jolie ferme.video du ferme de java
https://www.youtube.com/watch?v=YbMSIpV7k5Ion relachera 2 fois( un coup de retour par moi , puis le frangin avec deux de ces chiens ) on lévera a deux reprise et manquera aussi a deux reprise , don un par moi , j en suis malade c est la petite java qui le mené.
donc voila très bonne journée des chiens qui nous on régalé toute la journée