Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 19:11

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 126  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Sep 2014 07:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
[quote="YO04"]Je t ai trouver timide pour rentrer dans se fourré !!! :?
En veillissant tu commence a en avoir un peut peur :mrgreen: :mrgreen:

oui lionel, c est ca c est la peur, la prochaine fois je te suivrais de pret et toi tu marcheras devant comme ca je me sentirais protegé :mrgreen: :mrgreen

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2014 05:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
Les pouicks a Bicou

Image

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2014 05:54 
Hors-ligne

Image
Image

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2014 09:33 
Hors-ligne

Les pouicks ont encore frappé !!!

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2014 10:08 
Hors-ligne

Image
Image

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2014 15:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
Je vais faire comme le 4x4 bicou ! Tu me reprend mes gascons et je t achette des pouiks :lol:
Bravo jolie photos yaya !!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2014 15:56 
Hors-ligne

Tout d abord encore merci yaya pour poste ces quelques photos! Pour ma part la plus belle c est ma fille :D elle adore ses pouicks et eux ils la suivent comme des mouches.

Dimanche après cette bagarre qui aura trop durée avant que j arrive, 4 chiens iront à l infirmerie , ce petit porquet de 60 kg les a mordu partout ou il a pu avant de périr!

Aujourd hui je suis encore plus content que ces 4 premières sorties, car les 10 chiens chassent et s entendent très bien, sur la photo on voit ita et HOUPS des demi frère fils et fille canto et Diana, et croisé Fuin :mrgreen: ... On aura tué ce sanglier à 15 km du lâché devant les deux jeunes et j en suis bien content... Les chiens ont levés au sommet du chalvet, et après un belle menée de 13 chiens avec les porcelaines et les pouicks, les sangliers me déscendent droit dessus, je me dis ohh non pas moi :mrgreen: et la je vous garantie qu après 1 heure à peine ils avaient plus que le feu au cul, et allé blaoum et la les quatre point cardinaux se forment, 4 menées , le premier sera rattrapé par les chiens et j arrêterais 6 chiens, mon snipers arrêtera un chien et ce pauvre malheureux qui courait devant, le polidori 72 àns et bam patacrac, la je regarde un peu l alpha et je vois 5 pouicks allés vers hiege, je cours vers la bas mais suis plus qu à la bourre, alors j envois pépé au buit et il voit le sanglier et bloque 3 chiens, et la ita et HOUPS devis et leurs sangliers se barre vers le vallon de gipieres, mais un autre snipers y est déjà, 1 h ou plus après j arrive la bas et les chiens parallèles à moi 400 mètres je me dis ou la tu vas avoir chaud au basquet mon goré, et qui je me vois le papy la comme un baby :lol: j y est fais péter les chiens sont la dessous , je me rentre la dedans comme d hab avec la peur hein yo :mrgreen: et je me trouve mes deux jeunes avec ce beau sanglier.... La joie est la à fond , d une part pour tout mes chiens et d autre part pour la joie de tout mes retraités...

Merci encore à vous mes postiers, et surtout merci aux chiens pour certains très jeunes de tout faire pour me satisfaire ......

Allé à bientôt à vous tous

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2014 15:56 
Hors-ligne

ggs01 a écrit :
Je vais faire comme le 4x4 bicou ! Tu me reprend mes gascons et je t achette des pouiks :lol:
Bravo jolie photos yaya !!

Garde tes navarra et moi moi mes casseroles , tu seras laisés :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2014 18:50 
Joli recit on si croirais ;) continu a nous en faire profiter

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2014 19:41 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
supers reportage photos avec de joli pouiks et très beau récit , merci du partage ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 126  Suivant