Tout d abord encore merci yaya pour poste ces quelques photos! Pour ma part la plus belle c est ma fille

elle adore ses pouicks et eux ils la suivent comme des mouches.
Dimanche après cette bagarre qui aura trop durée avant que j arrive, 4 chiens iront à l infirmerie , ce petit porquet de 60 kg les a mordu partout ou il a pu avant de périr!
Aujourd hui je suis encore plus content que ces 4 premières sorties, car les 10 chiens chassent et s entendent très bien, sur la photo on voit ita et HOUPS des demi frère fils et fille canto et Diana, et croisé Fuin

... On aura tué ce sanglier à 15 km du lâché devant les deux jeunes et j en suis bien content... Les chiens ont levés au sommet du chalvet, et après un belle menée de 13 chiens avec les porcelaines et les pouicks, les sangliers me déscendent droit dessus, je me dis ohh non pas moi

et la je vous garantie qu après 1 heure à peine ils avaient plus que le feu au cul, et allé blaoum et la les quatre point cardinaux se forment, 4 menées , le premier sera rattrapé par les chiens et j arrêterais 6 chiens, mon snipers arrêtera un chien et ce pauvre malheureux qui courait devant, le polidori 72 àns et bam patacrac, la je regarde un peu l alpha et je vois 5 pouicks allés vers hiege, je cours vers la bas mais suis plus qu à la bourre, alors j envois pépé au buit et il voit le sanglier et bloque 3 chiens, et la ita et HOUPS devis et leurs sangliers se barre vers le vallon de gipieres, mais un autre snipers y est déjà, 1 h ou plus après j arrive la bas et les chiens parallèles à moi 400 mètres je me dis ou la tu vas avoir chaud au basquet mon goré, et qui je me vois le papy la comme un baby

j y est fais péter les chiens sont la dessous , je me rentre la dedans comme d hab avec la peur hein yo

et je me trouve mes deux jeunes avec ce beau sanglier.... La joie est la à fond , d une part pour tout mes chiens et d autre part pour la joie de tout mes retraités...
Merci encore à vous mes postiers, et surtout merci aux chiens pour certains très jeunes de tout faire pour me satisfaire ......
Allé à bientôt à vous tous