Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 20:41

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Sep 2014 06:37 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Deux petites questions:
- J'avais cru comprendre que le prix de la location de la " bande Française " etait fixe.Dans la mesure ou il y a affluence dans l'achat de matériel homologué et donc de nouveaux cotisants, est ce que le coût de l'adhésion à ACUFA va baisser ??

- Cette adhésion à ACUFA est elle possible pour d'autres marques de matériel que celui ci , qui emetrait sur la même fréquence ???
Merci pour vos réponses ;)
A+

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2014 19:24 
Hors-ligne

Message(s) : 492
comment ça se fait qu une enseigne com decathlon vendeur de la marque garmin ne propose pas l alpha 100 ?

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2014 21:43 
Hors-ligne

Message(s) : 624
uraeus a écrit :
Deux petites questions:
- J'avais cru comprendre que le prix de la location de la " bande Française " etait fixe.Dans la mesure ou il y a affluence dans l'achat de matériel homologué et donc de nouveaux cotisants, est ce que le coût de l'adhésion à ACUFA va baisser ??

- Cette adhésion à ACUFA est elle possible pour d'autres marques de matériel que celui ci , qui emetrait sur la même fréquence ???
Merci pour vos réponses ;)
A+

La cotisation est pour la fréquence et non pas pour une marque dédié ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2014 06:16 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
djubrug a écrit :
comment ça se fait qu une enseigne com decathlon vendeur de la marque garmin ne propose pas l alpha 100 ?

Si je peux me permettre! Laisse leurs essayer de vendre ce qu ils savent faire , aux lieu de proposer garmin, ils sont meilleurs à vendre des chaussettes si tu veux mon avis, pas plus tard que jeudi une personne à achetté un astro et des dc50 chez eux, et une après mon tel sonne , mais j étais occuppé, la secrétaire me fait sonner le fixe du standard mais je suis en rendez vous, elle me donne une message urgent que mr x voulait que je le rappelle pour un problème avec son matériel neuf :shock: 3 heure après j appelle et énervé car ça c est pas métier, mon con m explique qu il veut passer chez moi pour que je lui fasse mise en route, programmation des colliers, mettre la carte et bien sur lui consacrer 2 heures pour la mise en main, car le vendeur lui a dit de m appeler car moi je sais faire, alors que je le connais qu à peine le vendeur.... Moi bien sur je lui est dis pourquoi acheter à decat? Pour 50 euro de moins il me répond , et moi je l ais pourri car chez nature dog ou même à l armurerie ils auraient pris le temps pour tous ça, CAR C EST DES COMMERÇANTS, avec le travail que j ai c est pas à moi à faire cela non, donc du coup et comme je suis pas un chien je prend 5 minutes pour ce toti mais putain pour 50 euro les mec déconnez pas aller chez des prof pas des grande surfaces....l

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2014 07:39 
Hors-ligne

mon souci c plutôt la proximité ! j ai un décath à 25min de chez moi et je suis un pti peu rétissant à l idée d acheter sur internet , je préfère avoir un vendeur en face de moi s il y a le moindre problème ... il n empeche que tu as raison rien ne vaut les vrais pro et si quelqu un connait de bonnes adresses dans le puy de dome ; je suis preneur .

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2014 08:15 
Hors-ligne

Message(s) : 163
Sarl Electrocanin
PALAYRET Sylvain
7 rue du panadès
12330 CLAIRVAUX D'AVEYRON

Numéro de téléphone commercial : 09.66.90.12.84

Numéro de téléphone Sylvain : 06.86.20.61.62

Adresse mail : sylvain.palayret@orange.fr

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2014 08:40 
Hors-ligne

je l ai déjà contacté ! n empeche ça fait un peu loin ; fau que je bloque un jour complet pour y aller ; maintenant que la chasse est ouverte ça va pas etre facile ...

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2014 11:44 
Hors-ligne

Message(s) : 281
tu as tout a fait raison bicou j ai un astro 320 et dc 40 que j ai acheter chez nature dog aucun soucie au debut je ne savait pa tros m en servir et je pouver l apeler meme pendend la chasse et comme toi j ai des chasseur qui son alaer chez decath il non pa voulu allait chez nature dog pour eu sa fait tros loin 1h15 de route mai voila le resulta moi je prefair 1h de route et avoir un bon service c est comme si j achete un 4x4 cher selui qui vend des 2cv en plus il et tres serviable alros pourquoi ne pa en profiter

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2014 15:16 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Franchemement, si tout le monde avait la possibilité de voir un billet de 50€ pousser l'autre dans son porte feuille, vous ne pensez pas que la vie ne serait pas plus simple pour tout le monde??????
Alors si pour vous, 50€ ne représentent que 50€, pour d'autres, 50€ representent 50€... 8-) 8-)
Merci d'en tenir compte..
A+

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2014 16:34 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
J ai comme tout le monde 50 euro c est 50 euros, mais si j achette quelques chose pour 50 euro sur 2000 euro qu il a mis :shock: je préfère partir et savoir comment ça marche que de devoir appeler la planète et devoir faire 100 bornes pour venir que je lui explique, je pense que pour cette situation la , les 50 euro sont pas grand chose en rapport .......

La pour le coût je suis obligé de le dire le moins cher lui aura coûté plus cher :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant