djubrug a écrit :
comment ça se fait qu une enseigne com decathlon vendeur de la marque garmin ne propose pas l alpha 100 ?
Si je peux me permettre! Laisse leurs essayer de vendre ce qu ils savent faire , aux lieu de proposer garmin, ils sont meilleurs à vendre des chaussettes si tu veux mon avis, pas plus tard que jeudi une personne à achetté un astro et des dc50 chez eux, et une après mon tel sonne , mais j étais occuppé, la secrétaire me fait sonner le fixe du standard mais je suis en rendez vous, elle me donne une message urgent que mr x voulait que je le rappelle pour un problème avec son matériel neuf

3 heure après j appelle et énervé car ça c est pas métier, mon con m explique qu il veut passer chez moi pour que je lui fasse mise en route, programmation des colliers, mettre la carte et bien sur lui consacrer 2 heures pour la mise en main, car le vendeur lui a dit de m appeler car moi je sais faire, alors que je le connais qu à peine le vendeur.... Moi bien sur je lui est dis pourquoi acheter à decat? Pour 50 euro de moins il me répond , et moi je l ais pourri car chez nature dog ou même à l armurerie ils auraient pris le temps pour tous ça, CAR C EST DES COMMERÇANTS, avec le travail que j ai c est pas à moi à faire cela non, donc du coup et comme je suis pas un chien je prend 5 minutes pour ce toti mais putain pour 50 euro les mec déconnez pas aller chez des prof pas des grande surfaces....l