bounty a écrit :
L année passé ma première sortie a été un carnage une demie heure de chasse et 4 chiens sur 5 chez le veto sans les gilets ça aurait été 5 chiens de morts les chiens on été sauvé grâce au gilets alors maintenant tous mes chiens déclaré sortent avec le gilet un gilets coûte moins chère que le veto et est plus efficace au un chien mort

Je pense que cela fait partie des meilleurs raisonnements que l'on peut tenir. Je ne dis pas qu'il faut dépenser des ronds n'importe comment mais quelque soit la marque du gilet même si c'est le plus mauvais de tous, le gilet protége toujours et réduit la casse et comme le dit YO , même s'il est lourd, ou chaud ou raide ....etc... il PROTEGE quand même. Et quoi qu'il en soit même si tu le "jette" en fin de saison, l'investissement est topujours rentable .
Par contre c'est vrai qu'on focalise un peu tous sur les gros bien armé, mais en terme de dégats sur les chiens non équipé, je dirais que c'est plus mauvais une bonne vieille femelle, même si c'est moins fréquent que le chien en meurt, mais les dégats sont beaucoup plus dommageables pour nos chiens