pleurez pas les filles!! un nivernais...... bonjours le cadeaux
franchement si le gascon a sont cliché et bien souvent merité!!
le nivernais et la j'ai vue quand meme pas mal de meute... on les leurs!!
deja aboyer dans le 4x4 ca ils le font tous!!

apres de ce que j'ai vu, tu sors les chiens ils continue a aboyer en laisse meme s'il n'est rien passé depuis 6 mois apres 3 solution en generale le mec a un pied pas loin lache et la c'est bagdade ca partait de partout en ce mordant la queue (vu en vrais) en ce menant l'un lautre reste plus qu'a esperer qu'il y en est un qui s'embronche un sanglier...
deuxieme solution les artiste on eu le temps de ce calmer d'avoir un peu soif a force de donner en laisse et par bohneur on croise un bon pied s'il y a un ou 2 vieux chiens et que le pied ne presente pas de dificulter on peu ce regaler avec une meute de nivernais parcequ'on peu pas leur repprocher d'etre par contre la race ou on trouve le plus facilement d'exellent meneur!!
3eme solution cette fois tout le monde est bien calmé mais les pieds trop dur... (excusez moi mais il en fallait pas beaucoup) et voila de ce que j'ai pue voir des nivernais depuis les derniers années ou en achetter régulièrement
jusq'au derniere grosse meute que j'ai pue voir! je ne citerais aucun pour facher personne
a part celui de mr Rey le seul qui nous ai vendu il y a une 20ene d'année une chienne capable de rapprocher correctement
voila mon avis sur
ce que j'ai pu voir alors j'en ai vu quelques uns mais j'ai pas tout vue

vous fachez pas tout rouge ce n'est qu'un avis!!