Nous sommes actuellement le 25 Mai 2025 22:07

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Sep 2014 21:17 
ramos11 a écrit :
et moi personne ne me fais jamais de cadeaux :roll: :(
normal on a pas de dalmatien

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2014 21:20 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
oh tu sais on est pas trop attaché a fond a une race du gascon sur du nivernais ça peut bien sortir noir et blanc nous ça nous suffit :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2014 21:47 
Hors-ligne

Message(s) : 211
Vive les Nivernais,je possède une jeune de 2 ans,et malheureusement l'annee dernière, je n'ai pas pu trop la lâcher sur des pieds,car je possède une x porcelaine qui va tres bien. Chez nous, on tue 5 a 6 sangliers,alors on essaie toujours des chiens sûre. Mais cette saison,elle sera lâche en premier car apres quelques sorties en longe,elle m'a fait tres bonne impression, elle viend de chez jp puech dans la Nièvre, hilda du vautrait rallye du bazois. Le pere et la mère rapprochent très bien d'après le proprio ,et on me l'a confirmé par des voisins de chasse

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2014 21:55 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
nicolas71990 a écrit :
Vive les Nivernais,je possède une jeune de 2 ans,et malheureusement l'annee dernière, je n'ai pas pu trop la lâcher sur des pieds,car je possède une x porcelaine qui va tres bien. Chez nous, on tue 5 a 6 sangliers,alors on essaie toujours des chiens sûre. Mais cette saison,elle sera lâche en premier car apres quelques sorties en longe,elle m'a fait tres bonne impression, elle viend de chez jp puech dans la Nièvre, hilda du vautrait rallye du bazois. Le pere et la mère rapprochent très bien d'après le proprio ,et on me l'a confirmé par des voisins de chasse

Salut Nicolas,
J'ai hate de la voire cette petite
Nule doute qu'avec ces origines elle va être excellente.
la prochaine fois que tu iras aux "petits jours" fais moi signe.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2014 21:59 
Hors-ligne

Message(s) : 305
ramos11 a écrit :
et moi personne ne me fais jamais de cadeaux :roll: :(

Pour te consoler t'ai pas le seul :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014 07:10 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
merci de compatir :mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014 08:06 
pleurez pas les filles!! un nivernais...... bonjours le cadeaux :lol:

franchement si le gascon a sont cliché et bien souvent merité!!
le nivernais et la j'ai vue quand meme pas mal de meute... on les leurs!!

deja aboyer dans le 4x4 ca ils le font tous!! :lol: apres de ce que j'ai vu, tu sors les chiens ils continue a aboyer en laisse meme s'il n'est rien passé depuis 6 mois apres 3 solution en generale le mec a un pied pas loin lache et la c'est bagdade ca partait de partout en ce mordant la queue (vu en vrais) en ce menant l'un lautre reste plus qu'a esperer qu'il y en est un qui s'embronche un sanglier...

deuxieme solution les artiste on eu le temps de ce calmer d'avoir un peu soif a force de donner en laisse et par bohneur on croise un bon pied s'il y a un ou 2 vieux chiens et que le pied ne presente pas de dificulter on peu ce regaler avec une meute de nivernais parcequ'on peu pas leur repprocher d'etre par contre la race ou on trouve le plus facilement d'exellent meneur!!

3eme solution cette fois tout le monde est bien calmé mais les pieds trop dur... (excusez moi mais il en fallait pas beaucoup) et voila de ce que j'ai pue voir des nivernais depuis les derniers années ou en achetter régulièrement

jusq'au derniere grosse meute que j'ai pue voir! je ne citerais aucun pour facher personne

a part celui de mr Rey le seul qui nous ai vendu il y a une 20ene d'année une chienne capable de rapprocher correctement

voila mon avis sur ce que j'ai pu voir alors j'en ai vu quelques uns mais j'ai pas tout vue ;)
vous fachez pas tout rouge ce n'est qu'un avis!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014 10:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
ggv04 a écrit :
pleurez pas les filles!! un nivernais...... bonjours le cadeaux :lol:

franchement si le gascon a sont cliché et bien souvent merité!!
le nivernais et la j'ai vue quand meme pas mal de meute... on les leurs!!

deja aboyer dans le 4x4 ca ils le font tous!! :lol: apres de ce que j'ai vu, tu sors les chiens ils continue a aboyer en laisse meme s'il n'est rien passé depuis 6 mois apres 3 solution en generale le mec a un pied pas loin lache et la c'est bagdade ca partait de partout en ce mordant la queue (vu en vrais) en ce menant l'un lautre reste plus qu'a esperer qu'il y en est un qui s'embronche un sanglier...

deuxieme solution les artiste on eu le temps de ce calmer d'avoir un peu soif a force de donner en laisse et par bohneur on croise un bon pied s'il y a un ou 2 vieux chiens et que le pied ne presente pas de dificulter on peu ce regaler avec une meute de nivernais parcequ'on peu pas leur repprocher d'etre par contre la race ou on trouve le plus facilement d'exellent meneur!!

3eme solution cette fois tout le monde est bien calmé mais les pieds trop dur... (excusez moi mais il en fallait pas beaucoup) et voila de ce que j'ai pue voir des nivernais depuis les derniers années ou en achetter régulièrement

jusq'au derniere grosse meute que j'ai pue voir! je ne citerais aucun pour facher personne

a part celui de mr Rey le seul qui nous ai vendu il y a une 20ene d'année une chienne capable de rapprocher correctement

voila mon avis sur ce que j'ai pu voir alors j'en ai vu quelques uns mais j'ai pas tout vue ;)
vous fachez pas tout rouge ce n'est qu'un avis!! ;)

Remi, je pense que tu n'es pas très objectif dans ce que tu dis !!! Mais enfin penses ce que tu veux...

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014 10:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Rémi, on dirait que tu parles de briquets vendéens non ?

Sans plaisanter, ne tombe pas dans les clichés souvent attribués aux briquets bourrus mais bon si c'est ce que tu as vus le plus souvent...

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014 10:28 
Hors-ligne

Message(s) : 97
YO04 a écrit :
J espère que tu t occupe bien de mes futurs champion , je passe dans 3 semaines , il y as intérêts qu ils soient beaux et aussi bon que ceux de l année dernières !
ET merci Tanguy pour les cadeaux poilus . ;) Je te donnerai des nouvelles , en tous cas ils sont très bien construit et équilibré , ils me plaisent bien .

je suis comptant d avoir deux chiots qui soit parti chez toi pour avoir ton avis et savoir ce que je peu amelliorai mais tu me remerciras plus tard quand on véra ce qu ils font une des soeurs a démaré hier le copain la sortie au parc pour l habitué a la voiture au monde elle a chassé plein pot il l a arreté pour pas l explosé 4 mois.
il est gentil pilou on l aime bien

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20  Suivant