laurent 83 a écrit :
Ça a l'air pas mal comme coin !
Ton bof est de la partie ou tu iras seul ?
J'espère que niveau population de lièvre tu sois bien car chasser sur un nouveau territoire n'est pas toujours évident
Je suis allé 2 fois au parc chevreuil puis lièvre et il commence a y avoir du mieux. Premier soir 4 chiens et tous ont fauté au chevreuil . Hier soir 5 chiens et seulement 2 ont fauté . Je pense qu'avec 2 ou 3 piqures de rappel ça va rentrer dans l'ordre.
Pour se qui est du lièvre dur dur . Pas moyen de faire plus de 10 / 15 minutes de menée
sur ce coup la je suis seul, j'ai pris cette nouvelle carte car sur notre commune depuis que j'ai quitte le bureau la battue s'est acapare la societe et surtout les finances, donc plus aucun gibier lachers et meme pas 800 hectare chasses 3 j par semaine la chasse complete est brassee toutes les semaine, et le peu de gibier tout le temps derange
ce nouveau territoire est tres grand, avec d'anciennes mines de charbon a ciel ouvert, et les battues ne te cassent pas les couilles parceque tes chiennes qui menent le lievre
je laisse la chasse de mon coeur de cote pour laquelle j'ai tout donne pendant 10 ans en essayant de concilier gros et petit gibier pour que tout le monde y trouve son compte, mais la daube est plus important que le reste
sur ce nouveau territoire les bleus devront faire sans les beagles F1 du beauf , j'espere qu'elles s'en sortiront au niveau du rapprocher c'est la la plus grosse lacune de ma petite meute, si je ne trouve pas cela en basset, je prendrais une petite bleu
pour la creance de tes chiens, le parc et les colliers tres bien
10/15 min de menees en cette saison ca va, la voie est quand meme capricieuse en ces jours
@+