petitlolo a écrit :
ah ok !!
donc je me permets de dire ce que long m'a confier tout bas , c'est un empoisonement comme on a etait victime y a quelques annees mais en silence merci sandra
C'est pas contre toi lolo, c'est juste que les même rumeurs reviennent inlassablement et à force ça me gonfle... alors je laisse écrire "ceux qui savent" et sans faire "silence", je vais faire court sur mon point de vue...
Ca ne m'étonne pas que les écolos jugent que nous ne sommes pas crédibles quand nous produisons des études scientifiques pour justifier la sauvegarde des modes de chasse, quand on voit que les chasseurs eux même discréditent le travail fait par certains d'entre eux...
Il aura fallut 14 ans pour diagnostiquer la kérato chez le chamois, On a une fédé qui à mis les moyens humains et financiers en faisant travailler près d'une dizaine de labo, conscients que le problème méritaient un éclaircissement le plus rapide possible, pour finalement s'entendre dire qu'ils bluffent et que ça doit être autre chose...
J'essaye d'éclairer ce post quand je peux avec ce que je sais et que peut-être vous ignorez mais comme il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, je vais me contenter de mon rôle de modératrice et te laissent écouter "ceux qui savent"...
Cordialement
Sandra