daniel a écrit :
Hunt01 a écrit :
Pour rollux, joli chien. Ceux que je connaissais avait la morphologie du bleu, la gorge du bleu mais la couleur du porcelaine

Le tiens tire plus porcelaine
Ces chiens blancs sont de plus en plus nombreux et malheureusement pour notre belle race beaucoup sont "certifiés" Porcelaine

Bonjour,
Je n'ai jamais prétendu que mon origine de blanc et jaune étaient des Porcelaines!
J'en ai une pure race et la oui je le dis j'ai une Porcelaine, pour le reste c'est une origine de Briquet à Poils lisses Blanc et jaune issu de plusieurs lignée de Porcelaine/Anglo Blanc et orange et GBG .
Par contre je pense que certaines grosses origines de Porcelaines LOF ne ressemblent de moins en moins aux Porcelaines d'autre fois, maintenant certaines origines ont des museaux plus carrés des oreilles à tomber par terre et un jaune qui tend plus sur l'orange "épagneuil Breton" que le jaune pale ou des chien qui ont des carrures Billy... Enfin pour moi ceux la non plus n'ont pas être appelée Porcelaine, et ce sont bien les éleveurs et les juges qui ont modifiées la race ou validés les confirmations..