Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 14:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Avr 2014 18:08 
Hors-ligne

Message(s) : 103
Je pense que cette grossière plaisanterie!!!!!! ne peut etre solutionné en individuel mais par la faccc national et les affaccc departementales ,ils sont bien là pour nous defendre,les colliers de reperage font parti aujourd'hui de la chasse aux chiens courants .Sujet à soulever lors des assemblées départements
Je dirais aussi adhérer à la FACCC et payer votre redevance ACUFA se sera le seul moyen de se sortir de cet imbroglio

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2014 18:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
le mieux c'est d'acheter une autre marque :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2014 08:30 
Hors-ligne

Message(s) : 21
Je me suis aperçu que chez rivolier il y a un certain jplacour comme interlocuteur, le meme jplacour comme interlocuteur pour l'acufa
Mafois ???

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2014 14:53 
Hors-ligne

Avis aux utilisateurs
Lisez ceci
Surprenant...

L’ARCEP est l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes. Sa compétence en tant qu’affectataire s’inscrit dans le cadre de sa mission plus générale de régulation du secteur des communications électroniques, dont les objectifs sont fixés par le code des postes et communications électroniques. Ceux-ci comprennent notamment de veiller à l’exercice d’une concurrence effective et loyale au bénéfice du consommateur, au développement de l’innovation et de la compétitivité, à la prise en compte de l’intérêt des territoires dans l’accès aux services et aux équipements, et à la gestion et l’utilisation efficaces du spectre.

Il me semble que c'est tout le contraire

D’une façon générale, l’ARCEP s’attache à ce que le cadre français reflète le plus fidèlement possible les mesures d’harmonisation technique définies au niveau européen...

Avec un certificat de conformité européen
Comment faire mieux?

Un lien vers une pétition

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=1 ... f=bookmark

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2014 15:21 
Toi tu as une dent contre Garmin France :D

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2014 15:53 
Hors-ligne

Message(s) : 398
http://www.petitions24.net/signatures/petition_homologation_garmin_astro_320_et_alpha_100_us/

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2014 16:08 
Hors-ligne

Je pense etre surtout victime d'un complot ...

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2014 16:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1013
Bonjour à tous

Ne croyez vous pas que ce débat est inutile? Si les appareils US étaient illégales cela ferait très longtemps qu'ils seraient interdit en FRANCE...

Ce qu'il nous faut c'est respecter l'éthique de la chasse en n'utilisant nos appareils qu'en fin de chasse pour retrouver nos petits amis.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2014 17:22 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Tout ça pour dire que l'ACUFA s'en met plein les fouilles sur le dos des chasseurs et RIVOLIER idem.

Autant dire que tous les utilisateurs de GARMIN France se sont bien fait metr.... par les revendeurs et autres et qu'ils auraient mieux fait de garder leur version US bien plus performante ou bien de changer directement de marque.
J'imagine que les vendeurs FR doivent se frotter les mains avec les marges astronomiques qu'ils se font sur le dos de amoureux de la chasse. On parle tout de même d'une augmentation des prix de plus de 45 %... Avis aux pigeons!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2014 17:26 
Salut,
j'étais très intéressé par un garmin il y a quelque mois mais après avoir lu un peu sur le sujet je me tourne vers un TEK, le dernier.....

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant