J'ai oublié un petit détail je vais faire des balades a dos d'anes avec pique nique ou repas champétre (comme avec les poneys mais avec des anes des pyrénées ) pour les enfants dans le grand parc de 360 héctares il y a environs 450 tétes (mouflons cheuvreuil cerf daims lievre sanglier chamois ) en marchant sans faire de bruit on y observe pas mal d'animaux en méme temp que les gamins s'éclatent sur leur monture a regarder les animaux qui peuple nos foret . Vous vous retrouverai en famille avec un ou plusieurs anes et vos gamins dessus un moment de complicité qui vos vraiment le coup

. Je ne vous acompagne pas c'est le papa ou la maman qui méne la monture en longe . Ce sont des anes de location pour la randonnée en montagne . Ils sont labélisés on réussis leurs diplomes

. Les tarifs sont en fonction de vos envies . C'est journée ce feront sur RESERVATION . Voila c'est un petit plus que je voudrai mettre en place . J'en garantie la qualitée et la beautée du site un havre de paie d'une rare beauté .
C'est peu étre hors sujet mais pendant que vous vous éclaté dans le parc avec vos chiens votre épouse peu éclater les enfants et faire une petite marche pour s'entretenir
Les enfants pourront profiter de votre passion
et madame sera moins rétissante quand vous allez au parc 
sa c'est une supers idée , peut étre une petite sortie en famille en perspective