Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025 17:06

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Avr 2014 09:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Tu accepte les chèques loisir et les bon caf :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2014 10:15 
Hors-ligne

Message(s) : 495
NON :mrgreen: Mais si tu descend me faire une démonstration dans le 360 h avec 350 cervidées et 20 sangliers tu sera mon invité ;) a moins que tu préfére la nurserie :lol:

J 'ai oublié j'organise une rencontre amicale entre passionné de chiens de pays . Car chez nous a la chaume on est amateur de chiens de pays , comme on est TOUS un peu croisés dans le sud on a pas le lof . :lol:

attention le calendrier d'entrainement et presque complet . Mais y a encor quelque possibilitées . ;)

On est en train de voir dans le 360 h si on le mettrai pour entrainer les chiens de liévres mais il faut du TRES PROPRE . C'est plus dure qu'en nature . Si ça intérésse les amateur de chien a liévre .

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2014 10:54 
Hors-ligne

C est avec plaisir que je viendrai

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2014 11:41 
Hors-ligne

parce contre quand tu va m inviter n oublier de prendre du hallal ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2014 19:33 
Hors-ligne

Message(s) : 843
black30 a écrit :
parce contre quand tu va m inviter n oublier de prendre du hallal ;)

il y aura du saucisson hallal et du saucisson à l'ail :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2014 19:38 
salut Jérémy personnellement je pense que pour le parc a lièvre cela serais une bonne chose car comme tu le sais il y a rien chez nous
pour un parc a lièvre il te faut faire au moins 4 a 5 heures de route et si ma mémoire et bonne et si je peux me permettre tu a aussi un très belle endroit pour le passage de pigeons et un belle endroit a champignons que tu pourrais exploiter ;)
enfin content que tu reprenne ce domaine
amicalement Pierre

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2014 20:08 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Par contre pour tes Rando à dos d âne, si tu es déjà complet et qu il te manque des ânes , j en connais plein et je viendrais avec pour faire le nombre :lol: bon ça va je :arrow: :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2014 21:34 
Hors-ligne

t inquiete il doit avoir ce qu il faut :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2014 21:41 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
hacienda06 a écrit :
J'ai oublié un petit détail je vais faire des balades a dos d'anes avec pique nique ou repas champétre (comme avec les poneys mais avec des anes des pyrénées ) pour les enfants dans le grand parc de 360 héctares il y a environs 450 tétes (mouflons cheuvreuil cerf daims lievre sanglier chamois ) en marchant sans faire de bruit on y observe pas mal d'animaux en méme temp que les gamins s'éclatent sur leur monture a regarder les animaux qui peuple nos foret . Vous vous retrouverai en famille avec un ou plusieurs anes et vos gamins dessus un moment de complicité qui vos vraiment le coup ;) . Je ne vous acompagne pas c'est le papa ou la maman qui méne la monture en longe . Ce sont des anes de location pour la randonnée en montagne . Ils sont labélisés on réussis leurs diplomes ;) . Les tarifs sont en fonction de vos envies . C'est journée ce feront sur RESERVATION . Voila c'est un petit plus que je voudrai mettre en place . J'en garantie la qualitée et la beautée du site un havre de paie d'une rare beauté .
C'est peu étre hors sujet mais pendant que vous vous éclaté dans le parc avec vos chiens votre épouse peu éclater les enfants et faire une petite marche pour s'entretenir ;)
Les enfants pourront profiter de votre passion et madame sera moins rétissante quand vous allez au parc :lol:

sa c'est une supers idée , peut étre une petite sortie en famille en perspective :)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2014 05:07 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Tu as raison pierre06340 il y a des champignons , c 'est un coin pas mauvais ;) On fais des cartes a la journée et a l'année , pour les pigeons c'est pareil le col est connus .

En tous les cas je vous attends ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant