Sandra 07 a écrit :
jean francois38 a écrit :
pour avoir passsè la journèe de samedi au brevet,la meilleur prestation du samedi sont les briquets vendeens qui ont obtenu sept brevets dont un exc a 160, suivi des griffons bleus avec sept brevets et deux brevets pour les gascons dont deux exc,toujours autant de monde et super organisation
Bravo les Ardéchois....
On a pas était ridicule, sauf Papy a la buvette de samedi soir qui est aller se coucher a 10 h.
Pour ma part pas une grosse prestation samedi soir, j'ai tenter le coup a la Trompe avec le Bandas mais difficile de s'accorder sur le même octave pour sonner la St Hubert, et puis je m'était expliquer avec le (bon) juge aux chiens
et pour faire ça on a enfiler un paquet de bière a la suite.Sinon brevet très dur du a une voie DE MERDE, Les pieds était pourtant tous bon avec des sanglier remisé mais si on lance pas celui donner peu de chance d'en trouver un par hasard et beaucoup de bébête non désiré. Plusieurs meute n'on pas enquiller le pied donner (dont la mienne). Ensuite avec des petit bout de voie et grâce a Betty, Chimére et Elite (pas remarquer par le juge car moins demonstrative ) on a construit un long rapprocher (les sanglier c'était barrer dans la matinée) entrecouper de nombreux défaut et balancer qui sur la fin devient bien criant, et lancer 40 Mn avant la fin du temps. j'avais une peur bleu des Cerf, heureusement on en a pas croisé

Ma petite Hélène récompenser (meilleur jeune chienne) ça fait plaisir que les juges l'ai remarquer...
Et puis commentaire d'un organisateur
"Bernard tu est un comédien tu a bluffer tout le monde" Hé oui c'est un métier !
Dailleur la chasse étant fini faut maintenant que je bosse; j'ai un spectacle a vendre, c'est un duo burlesque sur le thème de la forêt. Si des fois pour vos fête de la chasse vous avez un GROS budget contacter moi. Ca s'appelle "Echappée sauvage"