Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025 17:53

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Brevet de chasse AIN
Message Publié : 30 Mars 2014 12:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
jean francois38 a écrit :
pour avoir passsè la journèe de samedi au brevet,la meilleur prestation du samedi sont les briquets vendeens qui ont obtenu sept brevets dont un exc a 160, suivi des griffons bleus avec sept brevets et deux brevets pour les gascons dont deux exc,toujours autant de monde et super organisation

Bravo les Ardéchois.... :D :D :D

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2014 15:43 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Il va vraiment falloir monter un bon petit équipage pour avoir l'honneur de manger cette cuisse.
Avant,je ne voyais pas les choses de cette façon, :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2014 18:46 
Hors-ligne

Message(s) : 60
on est allé chez vous maintenant à vous de montez dans le grand nord de la France :lol:
attention chez nous il y a plus de betes à corne que de sangliers ;)

Pour nous prestation mitigé
8 decouplés à 10h 30 sur un 90 kg les chiens prennent connaissance de la voie. Un très beaux rapprocher de plus de 2 km avec tous les chiens
les chiens lancent seul 2 chiens mènent 2 sangliers différents ils obtiennent 155 et 165 p les reste de la meute est mis en defaut sur une boucle au lancé dommage :cry:
Bilan 2 chiens d'ouvert et un chien piqué par une vipère

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2014 19:15 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
BUGEY01 a écrit :
on est allé chez vous maintenant à vous de montez dans le grand nord de la France :lol:
attention chez nous il y a plus de betes à corne que de sangliers ;)

Pour nous prestation mitigé
8 decouplés à 10h 30 sur un 90 kg les chiens prennent connaissance de la voie. Un très beaux rapprocher de plus de 2 km avec tous les chiens
les chiens lancent seul 2 chiens mènent 2 sangliers différents ils obtiennent 155 et 165 p les reste de la meute est mis en defaut sur une boucle au lancé dommage :cry:
Bilan 2 chiens d'ouvert et un chien piqué par une vipère

Pour le Nord de la France ,n'oublie pas que je viens de Cote d'or, beaucoup plus au nord ,
Et pour les bêtes à cornes ,ce n'est plus moi qui mène les chiens, c'est plus ma faute
J'espère que tes chiens vont bien

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2014 20:39 
Hors-ligne

Message(s) : 60
Tu le tiens pour responsable si ça marche pas :lol:

Il parait que la cuisse etait super et l'ambiance trés chaude

Encore merci aux organisateurs de ce brevet top top !!! Bravo et aussi aux juges dont la tache est rendue tres difficille dans nos montagnes escarpées

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2014 21:07 
Hors-ligne

Message(s) : 315
Quelqu'un a des nouvelles des Artois?

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2014 21:10 
Hors-ligne

Message(s) : 277
Bonsoir à tous,
De retour du brevet de prémillieu.
Un grand bravo à l'organisation qui à été très bien tout le week-end. Une bonne équipe de bénévole bien rodé Un brevet avec une très bonne ambiance je pense que Raphaël à quelque très gros dossiers.
Aujourd'hui la famille Cassard n'a pas eu de chance avec un sanglier qui à fait du ferme roulant et 4 chiens blessés dont deux gravement espérons qu'ils se rétablissement.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2014 00:18 
Hors-ligne

Message(s) : 297
Florian001 a écrit :
Bonsoir à tous,
De retour du brevet de prémillieu.
Un grand bravo à l'organisation qui à été très bien tout le week-end. Une bonne équipe de bénévole bien rodé Un brevet avec une très bonne ambiance je pense que Raphaël à quelque très gros dossiers.
Aujourd'hui la famille Cassard n'a pas eu de chance avec un sanglier qui à fait du ferme roulant et 4 chiens blessés dont deux gravement espérons qu'ils se rétablissement.

En effet la famille cassard a eu 4 chiens de blessés, mais malheureusement il y en a un qui n'a pu s'en sortir (je crois que c'était le meilleur jeune mâle du week end). Bon courage a eux et bon rétablissement aux autres.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2014 00:20 
Hors-ligne

Message(s) : 297
benj69 a écrit :
Quelqu'un a des nouvelles des Artois?

pour les artois, ils ont été découplé au lâcher de 14h et ont levés plusieurs animaux, mais raph nous en dira plus dans la semaine.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2014 12:09 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Sandra 07 a écrit :
jean francois38 a écrit :
pour avoir passsè la journèe de samedi au brevet,la meilleur prestation du samedi sont les briquets vendeens qui ont obtenu sept brevets dont un exc a 160, suivi des griffons bleus avec sept brevets et deux brevets pour les gascons dont deux exc,toujours autant de monde et super organisation

Bravo les Ardéchois.... :D

On a pas était ridicule, sauf Papy a la buvette de samedi soir qui est aller se coucher a 10 h.
Pour ma part pas une grosse prestation samedi soir, j'ai tenter le coup a la Trompe avec le Bandas mais difficile de s'accorder sur le même octave pour sonner la St Hubert, et puis je m'était expliquer avec le (bon) juge aux chiens et pour faire ça on a enfiler un paquet de bière a la suite.

Sinon brevet très dur du a une voie DE MERDE, Les pieds était pourtant tous bon avec des sanglier remisé mais si on lance pas celui donner peu de chance d'en trouver un par hasard et beaucoup de bébête non désiré. Plusieurs meute n'on pas enquiller le pied donner (dont la mienne). Ensuite avec des petit bout de voie et grâce a Betty, Chimére et Elite (pas remarquer par le juge car moins demonstrative ) on a construit un long rapprocher (les sanglier c'était barrer dans la matinée) entrecouper de nombreux défaut et balancer qui sur la fin devient bien criant, et lancer 40 Mn avant la fin du temps. j'avais une peur bleu des Cerf, heureusement on en a pas croisé ;) Ma petite Hélène récompenser (meilleur jeune chienne) ça fait plaisir que les juges l'ai remarquer...
Et puis commentaire d'un organisateur "Bernard tu est un comédien tu a bluffer tout le monde"
Hé oui c'est un métier !

Dailleur la chasse étant fini faut maintenant que je bosse; j'ai un spectacle a vendre, c'est un duo burlesque sur le thème de la forêt. Si des fois pour vos fête de la chasse vous avez un GROS budget contacter moi. Ca s'appelle "Echappée sauvage"

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant