Pierrot 83 a écrit :
Mama mia!!!! en plus du prix il faut ètre ingénieur en informatique
Je suis 100% pour les colliers de repérage nous avons des colliers depuis au moins 6 ans mais je pense qu'il faut ètre raisonable.Vous allez me dire tout se vend et tout s'achète!!!
Ceci dit nous sommes satisfaits de notre matériel nous avons toujours récupéré nos chiens mèmes blessés grave et le chien ne bougeait plus.
Je ne veut pas critiquer tout se système,mais j'ai bien peur que l'on se fasse le mal nous mèmes et que les jeunes qui arrivent ne puissent pas suivre (prix de revient)
4X4 + Carabine + Système de visée + Assurances chiens + Permis de chasse +Timbre gros gibier+ Carte de chasse + Centrale + Colliers (nbre) + Entretien des chiens je ne rajoute pas le gaz oil et les balles) et je doit en oublier
ça n'engage que moi, c'est un point de vue!!! restons solidaires
A+ Pierrot
Bonjour Pierre
je peux entendre ton raisonnement, mais si tu as des colliers de recherche pour tes chiens comme je crois le comprendre, le Teleseguidor n'est pas plus compliqué à utiliser que ton système, puisqu'il s'agit d'appuyer sur un bouton pour allumer l'ordinateur et ensuite tout est automatique et tu n'as qu'à regarder où sont tes chiens.
Maintenant, si tu veux me dire que chasser est (trop) cher, tout à fait d'accord avec toi, mais une passion coute toujours cher, quelle qu'elle soit, parce que tu veux toujours le meilleur. Moi, c'est vrai, je dépense de l'argent pour la chasse, mais je ne le dépense pas en allant aux Antilles ou en achetant une voiture chère parce que ce n'est pas mon truc.
Quant aux jeunes, c'est vraiment un problème, c'est vrai.
cordialement