Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 06:38

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Avr 2009 13:38 
Hors-ligne

Message(s) : 304
Pierrot 83 a écrit :
Mama mia!!!! en plus du prix il faut ètre ingénieur en informatique :lol: :lol:
Je suis 100% pour les colliers de repérage nous avons des colliers depuis au moins 6 ans mais je pense qu'il faut ètre raisonable.Vous allez me dire tout se vend et tout s'achète!!!
Ceci dit nous sommes satisfaits de notre matériel nous avons toujours récupéré nos chiens mèmes blessés grave et le chien ne bougeait plus.
Je ne veut pas critiquer tout se système,mais j'ai bien peur que l'on se fasse le mal nous mèmes et que les jeunes qui arrivent ne puissent pas suivre (prix de revient)
4X4 + Carabine + Système de visée + Assurances chiens + Permis de chasse +Timbre gros gibier+ Carte de chasse + Centrale + Colliers (nbre) + Entretien des chiens je ne rajoute pas le gaz oil et les balles) et je doit en oublier
ça n'engage que moi, c'est un point de vue!!! restons solidaires
A+ Pierrot

Bonjour Pierre
je peux entendre ton raisonnement, mais si tu as des colliers de recherche pour tes chiens comme je crois le comprendre, le Teleseguidor n'est pas plus compliqué à utiliser que ton système, puisqu'il s'agit d'appuyer sur un bouton pour allumer l'ordinateur et ensuite tout est automatique et tu n'as qu'à regarder où sont tes chiens.
Maintenant, si tu veux me dire que chasser est (trop) cher, tout à fait d'accord avec toi, mais une passion coute toujours cher, quelle qu'elle soit, parce que tu veux toujours le meilleur. Moi, c'est vrai, je dépense de l'argent pour la chasse, mais je ne le dépense pas en allant aux Antilles ou en achetant une voiture chère parce que ce n'est pas mon truc.
Quant aux jeunes, c'est vraiment un problème, c'est vrai.
cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2009 20:40 
Hors-ligne

Message(s) : 894
Passion quand tu nous tiens! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2009 18:14 
Hors-ligne

Suite à ma proposition de montrer comment marche le Teleseguidor, 3 personnes viennent au parc à sanglier dans le Lot le 11 avril et 2 le 13 avril. On fera courrir les chiens et on en profitera pour expliquer le fonctionnement du Teleseguidor.
Si il y a d'autres personnes intéressées, prendre contact avec moi; plus on est de fous, plus on rit!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juil 2009 14:38 
Hors-ligne

Information à ceux que celà peut intéresser: les gens de chez Eliac seront présents aux 20 ans à Dijon. M'ont demandé une petite place sur mon stand (j'y serais pour vendre les croquettes SWAP) petite place que je leur ai laissé bien volontier. Vous allez voir ce que c'est que le Teleseguidor!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2009 17:49 
Hors-ligne

Avis aux amateur!
Suite au très grand nombre de contacts pris à Bonvaux par les gens d'Eliac, 2 démonstrations vont être organisées:
- samedi 8 aout au matin à Poligny (39800) en présence de Georges Martin
- dimanche 9 aout au matin en forêt domaniales d'Arc en Barrois, en présence de Mr Guyot

A votre disposition pour plus d'info.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2009 12:25 
Hors-ligne

Pour ceux qui veulent venir dimanche à l'essai Eliac en forêt d'Arc en Barrois, rendez-vous à 10h à la sortie d'autoroute Chateauvillain.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Téléseguidor
Message Publié : 20 Nov 2009 11:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
LOUBEJOU a écrit :
Moi je peux te dire que je suis équipé avec le système Teleseguidor Eliac, et que même aujourd'hui avec le BS102, les copains de mon équipe qui ont des BS sont encore loin des prestations du Teleseguidor aussi bien en distance qu'en précision.
Sur la photo satellite qui s'affiche sur l'écran, quand le Téléseguidor me dit que le chien est à coté de la grange de Machin, il y est, c'est sûr.

Je ne connais pas ce système et je ne crois pas que quelqu'un l'ai déjà décrit alors je crée un nouveau sujet car ça m'intéresse d'en savoir plus (type, coût matériel, coût utilisation, performances...). merci Loubejou de nous préciser tout ça !

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Téléseguidor
Message Publié : 20 Nov 2009 18:03 
Hors-ligne

Bonjour Ragot 15 (tient, un voisin du Cantal....)
J'avais ouvert un post dénommé Système de recherche Teleseguidor Eliac qui n'a pas été beaucoup utilisé: je te joins l'adresse.
viewtopic.php?f=10&t=159&start=0
A ta disposition pour tout éclaircissement.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2009 18:05 
Hors-ligne

excuse-moi, le titre c'est "colliers de repérage Teleseguidor Eliac".
Cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2010 12:37 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Alors Thomas13 tu la essayé ce télésguidor !!!!!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant