nibakly a écrit :
rien de mal t'inquietes pas, j'ai bien vu que Mr Vequaud c'était "mal" exprimé....bref
Il m'a dit la raison, ca se comprend. Incident est clos comme tu dis
Oula.... je serais pas tranquille pour attaquer des coupes de cette taille la, surtout sans layon, c'est pas terrible pour nos compagnons. Faut que les chiens s'imposent tout de suite
Tres bien pour Isidore, au moins il comprends que ca sert pas a rien de se fatiguer a courir derriere la bete noire. il a l'air assez planté le gars, tu l'as mesuré ? Pour que je me rende compte.
Quel brevet te reste t'il a faire?
Je ne pense pas qu'il est compris que cela ne sert a rien de courir, mais je pense que comme sont père, il travail le nez au sol, très coller, et que cela fait qu'il vas un peu moin vite que les chiens de "mené" qui au bout d'un moment lève le nez et chasse tête haute. Comme sont vieux père, cela le retarde un peu, les "néophytes" pourrais croire a un chien lent ou feignant.... Mais du coup, chaque défaut et travailler et relever immédiatement, avec sa grosse voix, il appel et sa ralit.
ISIDORE est un chien costaud, les parents n’étais pas des demis-portions, cela n'as pas fait du petit chien. Il fait la taille de sont père, donc entre 38 et 38,5 environ.
Ce qui m’impressionne n'es pas tant sa taille, j'ai beaucoup de chiens "limite haute", qui pour le grand gibier vas mieux., Mais le plus impressionnant s'est sont ossature!
Je sait pas si s'est le lait de '' maman bretonne", mais il est très costaud, des pattes très droite mais énorme. Quand tu le soulève, tu te fait avoir.
Comme brevet il me reste celui de la "foret d'Othes", chez les potes Grelet et mayeur. Je doit faire la feuille d'inscription demain, et s'est un crève cœur de sélectionner que 8..... A cette heure, je ne sait pas qui je met encore...
Après les attaques de remises, cet après-midi, on vas faire de la foret et essayer de tuer les 2 chevreuils qu'il nous reste. Je vais donc me servir de cette dernière battue( dure environ 3 heures) pour faire mon sélectionneur de l'équipe de France
Passe bien le bonjour ce matin a Gerard. Et "merde" pour ce tant-tot.