Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 21:55

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 619 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 62  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Fév 2014 22:10 
Hors-ligne

Message(s) : 30
Bonsoir étant nouveaux sur le forum j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres éleveurs sérieux ayant des petits basset. Car je vois toujours les mêmes noms d'éleveurs mentionnés et je demande si les autres sont sérieux ou pas. Y a t-il seulement trois ou quatre éleveurs en France ? merci pour vos réponses

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Fév 2014 22:12 
Hors-ligne

Message(s) : 504
rien de mal t'inquietes pas, j'ai bien vu que Mr Vequaud c'était "mal" exprimé....bref
Il m'a dit la raison, ca se comprend. Incident est clos comme tu dis

Oula.... je serais pas tranquille pour attaquer des coupes de cette taille la, surtout sans layon, c'est pas terrible pour nos compagnons. Faut que les chiens s'imposent tout de suite

Tres bien pour Isidore, au moins il comprends que ca sert pas a rien de se fatiguer a courir derriere la bete noire. il a l'air assez planté le gars, tu l'as mesuré ? Pour que je me rende compte.

Quel brevet te reste t'il a faire?

http://desronciersdelabrenne.chiens-de- ... ndeen.html

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Fév 2014 22:16 
Hors-ligne

Message(s) : 582
saga a écrit :
Bonsoir étant nouveaux sur le forum j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres éleveurs sérieux ayant des petits basset. Car je vois toujours les mêmes noms d'éleveurs mentionnés et je demande si les autres sont sérieux ou pas. Y a t-il seulement trois ou quatre éleveurs en France ? merci pour vos réponses

Moi ce soir, je te dirais plutôt que de te concentrer sur l'éleveur regarde le chien, ses ascendants, ses origines,... C'est plus important que le bonhomme !

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Fév 2014 22:16 
Hors-ligne

saga a écrit :

il faudrais que tu passes par la case presentation stp.... ;) ;)

Heureusement qu'il n'y en a pas que 3 ou 4 eleveurs, il y en a pour tout les gout, sur le site du club tu dois pouvoir trouver ton bonheur.
Il faut d'abord savoir ce que tu recherches, ce que tu chasses, que tu veux chasser.....

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2014 06:10 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
nibakly a écrit :
rien de mal t'inquietes pas, j'ai bien vu que Mr Vequaud c'était "mal" exprimé....bref
Il m'a dit la raison, ca se comprend. Incident est clos comme tu dis

Oula.... je serais pas tranquille pour attaquer des coupes de cette taille la, surtout sans layon, c'est pas terrible pour nos compagnons. Faut que les chiens s'imposent tout de suite

Tres bien pour Isidore, au moins il comprends que ca sert pas a rien de se fatiguer a courir derriere la bete noire. il a l'air assez planté le gars, tu l'as mesuré ? Pour que je me rende compte.

Quel brevet te reste t'il a faire?

Je ne pense pas qu'il est compris que cela ne sert a rien de courir, mais je pense que comme sont père, il travail le nez au sol, très coller, et que cela fait qu'il vas un peu moin vite que les chiens de "mené" qui au bout d'un moment lève le nez et chasse tête haute. Comme sont vieux père, cela le retarde un peu, les "néophytes" pourrais croire a un chien lent ou feignant.... Mais du coup, chaque défaut et travailler et relever immédiatement, avec sa grosse voix, il appel et sa ralit.

ISIDORE est un chien costaud, les parents n’étais pas des demis-portions, cela n'as pas fait du petit chien. Il fait la taille de sont père, donc entre 38 et 38,5 environ.
Ce qui m’impressionne n'es pas tant sa taille, j'ai beaucoup de chiens "limite haute", qui pour le grand gibier vas mieux., Mais le plus impressionnant s'est sont ossature!

Je sait pas si s'est le lait de '' maman bretonne", mais il est très costaud, des pattes très droite mais énorme. Quand tu le soulève, tu te fait avoir.

Comme brevet il me reste celui de la "foret d'Othes", chez les potes Grelet et mayeur. Je doit faire la feuille d'inscription demain, et s'est un crève cœur de sélectionner que 8..... A cette heure, je ne sait pas qui je met encore...

Après les attaques de remises, cet après-midi, on vas faire de la foret et essayer de tuer les 2 chevreuils qu'il nous reste. Je vais donc me servir de cette dernière battue( dure environ 3 heures) pour faire mon sélectionneur de l'équipe de France :lol:

Passe bien le bonjour ce matin a Gerard. Et "merde" pour ce tant-tot.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2014 08:38 
Hors-ligne

Message(s) : 214
BJR
auriez vous adresse d'un elevage de pbgv pour le sanglier
merci pour vos reponse

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2014 19:43 
Hors-ligne

Mr Brulet en haute-vienne chasse le sanglier avec des pbgv, mais n'a pas de chiot et n'en fait plus, mais peut faire des saillies avec "Bouchon"

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2014 22:52 
Hors-ligne

Message(s) : 151
Merci johan pour l'explication

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2014 10:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Hier dur fermeture, avec 20 PBGV mit sur un pied de la nuit, aider de 2 cousins fauves et le une équipe du chien Anglais les plus Français, le Beagle Harrier.

Les chiens on super bien travailler, la compagnie sera perdu en plaine a un défaut lors d'un passage d'étang. Quand nous reprendront les chiens nous referont les arrières et nous allons travailler un autre pied; qui paraissais plus vieux et pourtant les chiens vont l'exploiter jusqu' a la remise, ou un ragot sera lever, âpres des petits fermes, mais passera a un trou ou personne ne le verra.

L’après midi nous mettront les PGBGV (les autres étant bien loin) au chevreuil, ou après 2 heures de superbe menés, un brocard sera tuer devant 16 chiens plein pot.

Seule en fait ma Muse (la petite bien poilus qui a le gilet Ayrton) et qui ne chasse que le sanglier, s'est retrouver avec un chien des voisins, a chasser en périmètre, un sanglier tous l’après midi....

Pas de casse, pas de bobo et encore une saison qui se fini. Plus qu'un brevet et ensuite travaux de printemps et grand nettoyage au chenil, peinture, rentrer du sable... Toilettage de tous les chiens et s'est parti pour les expositions canines.
2portées de prévu.
Cette année; 5 chiens nous on quitter, cela a été éprouvant, j’attendais cette fermeture avec impatience en fait.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2014 12:34 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Johan21 a écrit :
Toilettage de tous les chiens et s'est parti pour les expositions canines.
Le 21 juin a Cruas (07) avec expo d'animaux naturalisé :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 619 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 62  Suivant