Je ne suis pas aussi positif que vous sur l'organisation, sauf pour samedi et dimanche ou les gars ont été vraiment au top.
Vendredi j'ai gravement fauté, deux meutes sont parties sans pied reconnu ,et les grands bleu de la famille Bruno n'ont pas levé.
Ceci est inacceptable, et je m'en suis excusé auprès d'eux à midi au téléphone, car ils ont des chiens qui tournent et malheureusement nous n'avons pas pu voir les chiens à leur juste valeur.
Mis à par ce problème, il est vrai que nous avons passé un bon week-end, avec des concurrents super sympa et surtout beaucoup de jeunes conducteurs, l'avenir est assuré.
Super rencontres avec les personnes du forum, je ne vais pas les citer car je vais en oublier, mais merci à vous pour votre visite.
Pour ce qui est des résultats, je n'ai pas encore les pointages, mais deux chiens ont eu des exc à 150 Pts, aucun CACT.
1 er: Griffon bleu
2ème: Bruno du Jura
3 ème Grand griffon Vendéen
4ème Lucernois à 5 Pts
Le meilleur chien du week-end, un grand inconnu, Emir à Monsieur AYMES

Bravo
Vraiment content d'avoir vu les Artois, qui ont également bien tourné.
Merci à Jf pour sa prestation, mais ils nous à fait peur avec ses fusées sur les routes.
Merci à tous les concurrents, pour leur état d'esprit, et leur super mentalité.
Et maintenant je voudrais dire un très très grand merci à Michel et notre druide Varois,
qui devrait passer en Nationale la saison prochaine