Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 21:03

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Fév 2014 21:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
Un jolis cadre,des gens simpas,tres simpas...des sangliers, le reve quoi!
Et puis des personnages lucernois ,le pierrot....et les autres concurrent tous tres simpas.....
un super wk merci a tous et continuer comme sa.....

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2014 21:55 
Hors-ligne

Message(s) : 60
Aujourd’hui super journée a taverne le temp nous a laisser tranquille.Super organisation,une bonne ambiance et en plus on a trés bien manger :D .Tres belle prestation de Philippe orosco et de eric B les chiens nous on régaler.J ai fait la connaissance de eric B et de uraeus deux super gars on a bien rigoler :lol: .Eric félicitation pour gitan, j espere que le retour c est bien passer,j espère a bientot ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2014 06:49 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
je pense qu Alain nous fera un petit resumè du week end sous peu ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2014 08:00 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Bonjour à tous, et merci, j'essaye de vous mettre quelques résultats dans la soirée.A+

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2014 11:59 
Hors-ligne

Message(s) : 796
bonjour
j'ai passé les trois jours sur ce brevet, je laisse le soin à lucernois83 de vous faire le récit. je voulais au travers de ce post vous faire part de ce que j'avais vu en tant que spectateur, mais aussi en tant qu'exposant (et oui, autant le dire de suite pour pas que le reproche me soit fait ensuite par ....mes amis ;) ).
j'ai eu le grand plaisir de rencontrer des forumistes avec lesquels nous avons des échanges et aujourd'hui cela me permet de mettre un visage, un accent, un rire, ... sur tel ou tel pseudo. Mais en premier, je voudrais vous faire connaître l'immense plaisir que j'ai eu à rencontrer lucernois83 et toute sa famille. en plus de la passion de la chasse, ils ont celle de l'AMITIE et de la CONVIVIALITE. ils sont trés sincères, loin de se prendre la tête pour rien, et sans esprit de compétition. ils ont été les principaux acteurs, bien que aidé par beaucoup de volontaires ,y compris les participants, pour au travers de ce brevet, montrer les qualités de tel ou tel équipage et surtout démontrer les valeurs de la chasse aux chiens courants, sans aucune pression ou prétentions comme cela c'est vu sur d'autres concours, (où tu pose la question qui est le plus gorgé entre les chiens ou leur conducteur:lol:)
Quand tu vois la qualité de l'ambiance, je ne parle même pas de celle de l'organisation, he bien tu as vraiement envie d'adhérer et hâte d'y revenir dés que possible, donc comme on dit dans le sud "a l'an qué ven"....
merci encore à toi lucernois83 et aux autres (même les barbus... ;) ) pour ce magnifique week end
chasseurdanfer06

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2014 15:32 
Hors-ligne

Message(s) : 894
mikou04 a écrit :
Aujourd’hui super journée a taverne le temp nous a laisser tranquille.Super organisation,une bonne ambiance et en plus on a trés bien manger :D .Tres belle prestation de Philippe orosco et de eric B les chiens nous on régaler.J ai fait la connaissance de eric B et de uraeus deux super gars on a bien rigoler :lol: .Eric félicitation pour gitan, j espere que le retour c est bien passer,j espère a bientot ;)

Salut Mikou04,
les amis(ies)et moi même avons faient bons retours,merci.
Effectivement ,se retrouver tous ensemble à été un gage de bonne vie.
Pour la chasse, que dire ...
Et Gitan simplement un chien dans une très bon lot, rien de plus.
Pour l'organisation et l'ambiance générale je dis oui aussi,super.
et pour le "à bientôt"je dirais pour mi Mars.

Eric

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2014 15:46 
Hors-ligne

Message(s) : 878
Super weekend, bonne ambiance et une organisation au top. On a réussi a passer a travers la pluie tous le weekend impeccable. Content de mes 2 jeunes pour leur premier brevet.
Le retour fut compliquer mais j'y suis arriver quand même.
Merci encore a la famille Baudry et tous les bénévole.
A refaire ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2014 17:32 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Je ne suis pas aussi positif que vous sur l'organisation, sauf pour samedi et dimanche ou les gars ont été vraiment au top.

Vendredi j'ai gravement fauté, deux meutes sont parties sans pied reconnu ,et les grands bleu de la famille Bruno n'ont pas levé.
Ceci est inacceptable, et je m'en suis excusé auprès d'eux à midi au téléphone, car ils ont des chiens qui tournent et malheureusement nous n'avons pas pu voir les chiens à leur juste valeur. :mrgreen:

Mis à par ce problème, il est vrai que nous avons passé un bon week-end, avec des concurrents super sympa et surtout beaucoup de jeunes conducteurs, l'avenir est assuré.
Super rencontres avec les personnes du forum, je ne vais pas les citer car je vais en oublier, mais merci à vous pour votre visite.
Pour ce qui est des résultats, je n'ai pas encore les pointages, mais deux chiens ont eu des exc à 150 Pts, aucun CACT.

1 er: Griffon bleu
2ème: Bruno du Jura
3 ème Grand griffon Vendéen
4ème Lucernois à 5 Pts

Le meilleur chien du week-end, un grand inconnu, Emir à Monsieur AYMES ;) Bravo
Vraiment content d'avoir vu les Artois, qui ont également bien tourné.
Merci à Jf pour sa prestation, mais ils nous à fait peur avec ses fusées sur les routes.
Merci à tous les concurrents, pour leur état d'esprit, et leur super mentalité.
Et maintenant je voudrais dire un très très grand merci à Michel et notre druide Varois,qui devrait passer en Nationale la saison prochaine ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2014 17:37 
Hors-ligne

Message(s) : 60
Salut Éric ,si le retour c est bien passer c est le principal.Pour la mi-mars je vais tous faire pour être la heureux d avoir fait ta connaissance et pour les chiots sa y est j ai choisis comme tu m as dit et merci encore a toi et Philippe pour les conseils ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2014 17:50 
Hors-ligne

Message(s) : 852
Avez vous les comptes rendu du week-end ?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20  Suivant