chrismass48 a écrit :
Christophe24. Si il faut laisser dire tout et n importe quoi je ne vois pas l interet d ouvrir un sujet... on ne peux pas laisser dire que les gardes et gendarmes sont verreux. Alors participes a ton tours, et donnes ton avis avec courtoisie... moi je ne repondrai plus.
Bon courage et au plaisir de vous lire

moi je vais te donnais mon avis sur se que je connais
je n'ai aucun soucis ni avec la gendarmerie,ni la garderie.
quand j'ai un soucis je les appelle et s'il en juge nécessaire,ils interviennent.
ça c'est pour chez moi,je ne sais pas ce qu'il se passe chez les autres donc je ne critique pas
des pourris y en a partout,y compris dans les chasseurs comme dans les fonctionnaires
pour les fonctionnaires ont a connu des pourris au commissariat de la ville voisine,de nombreuses plaintes déposé contre des fonctionnaires directement au proc,et qui n'aboutissaient jamais,jusqu'au jour ou la plainte a était déposé en gendarmerie
pour l'histoire de départ du post,je ne suis pas sur place,je ne connais pas les aboutissants donc je n'interviens pas
peut être que c'est légal,ou que les gardes sont pourris ou l'enquête est en cours pour un réseau plus grand,j'en sais rien
mais je ne vois pas l'intérêt de vous bouffer la gueule sur le forum,si vous avez quelque chose a vous dire il existe les MP
ensuite si tu as quelque chose a me dire personnellement envois moi un mp je te donnerais mon numéro et on s'expliquera