Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025 05:53

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Garde National
Message Publié : 30 Jan 2014 20:57 
Hors-ligne

Message(s) : 181
de toute manière les force de l ordre quelque soi la fonction trouve toujours des excuses pour la plus part s est vrai que verbalisé des gens s en histoire est toujours plus facile que d arreter les vrai malfrat maintenant s est vrai les lois ne sont pas facile pour les force de l ordre mais s est soulant de travailler et de voir des mecs qui on se que toi tu vas mettre tout une a payer alors qu ils ne font rien

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2014 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 873
Matt. Tu parles comme un ado . Je crois que tu te fais des films sur nos metiers et sur nos payes aussi
. Je vois que tu es couvreur... tu te graisse beaucoup plus que moi je pense. Et moi je declare tout au impots.... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2014 21:19 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
et ça nous avance a quoi vos beaux discours,si vous avez un différent a régler,il existe les mp???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,

merci

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2014 22:05 
Hors-ligne

Christophe24. Si il faut laisser dire tout et n importe quoi je ne vois pas l interet d ouvrir un sujet... on ne peux pas laisser dire que les gardes et gendarmes sont verreux. Alors participes a ton tours, et donnes ton avis avec courtoisie... moi je ne repondrai plus.
Bon courage et au plaisir de vous lire :arrow: :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2014 22:20 
Hors-ligne

Message(s) : 524
chrismass48 a écrit :
Christophe24. Si il faut laisser dire tout et n importe quoi je ne vois pas l interet d ouvrir un sujet... on ne peux pas laisser dire que les gardes et gendarmes sont verreux. Alors participes a ton tours, et donnes ton avis avec courtoisie... moi je ne repondrai plus.

+1 merci la garderie et a toutes les forces de l'ordre française.Je me demande comment un sujet comme ça peut rester ouvert :?: Il y en a qui on etaient vérrouillés pour moins que ça :roll: Je pense qu'il doit faire avancer la cause du chien courant :idea:

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2014 08:27 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
chrismass48 a écrit :

moi je vais te donnais mon avis sur se que je connais
je n'ai aucun soucis ni avec la gendarmerie,ni la garderie.
quand j'ai un soucis je les appelle et s'il en juge nécessaire,ils interviennent.
ça c'est pour chez moi,je ne sais pas ce qu'il se passe chez les autres donc je ne critique pas
des pourris y en a partout,y compris dans les chasseurs comme dans les fonctionnaires
pour les fonctionnaires ont a connu des pourris au commissariat de la ville voisine,de nombreuses plaintes déposé contre des fonctionnaires directement au proc,et qui n'aboutissaient jamais,jusqu'au jour ou la plainte a était déposé en gendarmerie
pour l'histoire de départ du post,je ne suis pas sur place,je ne connais pas les aboutissants donc je n'interviens pas
peut être que c'est légal,ou que les gardes sont pourris ou l'enquête est en cours pour un réseau plus grand,j'en sais rien
mais je ne vois pas l'intérêt de vous bouffer la gueule sur le forum,si vous avez quelque chose a vous dire il existe les MP
ensuite si tu as quelque chose a me dire personnellement envois moi un mp je te donnerais mon numéro et on s'expliquera

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2014 09:17 
Hors-ligne

Message(s) : 236
si ça peu vous aidais :D
un clic dans compétences en haut a gauche et dernière lignes :mrgreen:

http://www.fngp.fr/index.php/competences

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2014 10:31 
Hors-ligne

Philgood. Je t ai expliqué en mp. Je ne dis pas que ca existe pas ou que tu ment, je dis que tu surestimes les competences des gardes et simples gendarmes. Ils ne font pas ce qu ils veulent et quand ils veulent. Ils sont la base! Si la hierarchie dis de ne pas s occuper de cette affaire alors ils de executent. Tu peux le comprendre ca???
a vous entendre , vous connaissez tous des ripoux et vous avez tous des anegdotes... ce que je constate c est que des gens qui se sont fait plantés par des artisants verreux ca court les rues. Alors que je n ai jamais entendu parler de gardes verreux..
Voici mon numero si tu veux m appeller. 0618484888. C est mieux que par message et ca s envenime moins... christophe 24 tu peux l utiliser aussi...
j assume tout ce que je dis

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2014 12:31 
Hors-ligne

Message(s) : 236
http://www.fngp.fr/index.php/competence ... de-l-oncfs

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2014 13:29 
Hors-ligne

Ritchi. J ai lu ce document qui explique tout clairement . Merci.
Ils ne sont toujours pas opj et ne peuvent en aucun cas intervenir dans un domicile. matt lis le c est interressant.
Le seul truc qui a changé, je pense que c est de ca que voulait parler briquet vendeen 81, c est que depuis juillet 2013 ils peuvent fouiller un vehicule SI ILS ONT CONSTATE UNE INFRACTION.
Pour les domicile, comme dans le cas de matt, ils travaillent en enquete preliminaire sous couvert d un opj.

Merci a toi ritchi

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant