On c'est régalé entre amis tout le weeckend . Nos chien nous ont régalé , on c'est fait plaisir . Je vais essayer de raconter la chasse de dimanche au lieu dit le Mont Chauve . C'est mon ami thomas mon lieutenant au chenil et le petit drice 14ans son fils adoptif , qui part faire le pied le matin avec Hercule et un jeune chien en formation de 12 mois . Moi je prépare le reste de la meute avec mon fils de 9ans Louis , qui est tout exité . On ce dépéche on a rdv avec trio06 et son équipe . Ca y es on a chargé c'est parti . Arriver au rdv on attend le Thomas , en éspérant qu'il est trouvé des traces . Ca y es il est la . Y a de la trace . Bon je me dépéche de poster le mont chauve . Il y aura 2 attaque une avec trio06 avec (goliate , tao,gibus, turbine,miro , sa vieille et les autres)avec son ami et sylvain a Chateau Renard et l'autre attaque au camp de la crous sera pour Rodolphe moi et mon fils 9ans et Claude et son fils 14ans . Mon attaque : je découple les 8 chiens (siréne,émir,léa,tyra,hercule,gaulois,ténor,hulck) sur le trafic de la nuit , je vois que les traces m'annonce une belle compagnie . En moins de 25 minutes la meute est aux aboie en face dans les chénes vert , dessous la barre du rayet . Pas de ferme ça lance dessuite est éclate en 2 menées . Les coups pétes ( 5ou 6 ) en limite de tourettes c'est bon on les a fait éclater. Premiere menée : (tyra,léa,gaulois,ténor,hercule,hulck) monte en direction de la créte de courpatassiere c'est gardé mais pas évident a garder le postié voit un beau sanglier d'une cinquantaine de kg sauter sans pouvoir lacher le coup . Il réussi a arréter hulck,ténor et hercule .Que je m'emprésse d'aller chercher pour les remetre dans le coup . Les chiens 3 autres chiens seront récoupés sur tourettes levens en début d'aprés midi , ce sanglier na pas fait de retour dommage (belle menée) . Deuxiéme menée : émir et siréne : préne tous le travers en direction du champ du berger il va passer a mon ami joél . J'attend Péter , et téléphone " je les blésser il fait 65kg le émir est au ferme et la siréne arrive aussi " , Je lui dit vas y fait gaf a mes chiens ( c 'est quelqu'un de confiance mais bon c ont jamais ) et la 10 minute aprés blouam , c'est la délivrance . Entre temp les 5 ou 6 coups du matin m'appel on a pris 1 et bléssé un . Bon c'est bien deja 3 . Deuxiéme attaque : malheuresement le premier pied sorté de battue donc trio 06 a coupé ca meute sur le premier pied . Et recommence une attaque dessous la barre du rayet . Ca prend pied dessuite , ca aboie beaucoup c'est la retiré , ca y es c'est lancé . Et la j'attend arrivé la menée des chiens de trio06 pas de blanc chasse trés tendu il me reste les 3 chiens que le postiers ma coupé allez je rajoute avec les siens ça rameute une bonne dizaines de chiens arrive en travers du chateau renard , ça va a sortir au grillage , j'y suis (j'en ai tué un y 3 semaines au méme endroit) , je suis la avec mon fils de 9ans putain si il me sort j'ai pas droit a l'erreur , je veus pas decevoir mon fils

. Je l'entend arrivé et hop demi tour il a changé d'avis il va sortir en créte ça ronfle dure derriére (équipé ce coquin de trio 06

) sa monte a thomas a la voliére blouam . Thomas m'appel me dit "il fais 60 bon kilos je les bléssé il y a une douzaines de chiens dérriére ". Ca reprend le travers direction la cabane du berger c'est encor pour joel ce vénard du jour et blouam . Tous les chiens a la morts . . Quel bonheur tous le monde est content , le sourire , on ce chambre , magnifique quoi . Aujourd'hui c'est son jours (beau doublé deux males de 65kgs pour mon ami joel) . Une équipe part avec rodolphe récupérer les 3 chiens qui nous avez échaper et réussir a les couper rapidement au saut d'une piste . Et Claude et moi avec nos fils respectif on va faire la recherche sur le bléssé dérobé avec mon petit teckel . En arrivant sur le sang le teckel ce met a aboyer dessuite il descend 150métres en dessous et attrape un petit sanglier de 30 kilos avec une balle dans l'épaule . Je descend a toute enjambées , il est la pas loingt il cris , il est pris , ce teckel est petit mais costaud

Celui la j'été sure de pas le manquer

Ensuite au cabanon on c'est marré toute l'aprés midi a parler de chiens , de chiens et encor de chiens . On c'est régalé .
Bon maintenant gaetan je te laisse le soin de faire le compte rendu du samedi