Nous sommes actuellement le 25 Mai 2025 16:11

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Chasse dans le 06
Message Publié : 26 Jan 2014 11:28 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
trio 06 a écrit :
image.jpg

Putain c'est donc ça chez vous quant vous êtes vraiment bons ???? Sponsorisé directement par le conseil général des Alpes Maritimes et Heineken ??? Wouahhhhhh la classe :mrgreen: :lol: ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2014 15:07 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Aujourd'hui très belle chasse à Nice chez ancienda!!! Un weekend end entre passionner et beaucoup de jeunes qui se donne du mal pour la chasse au chien courant

Pièces jointes :
image.jpg
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2014 15:09 
Hors-ligne

image.jpg

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2014 15:11 
Hors-ligne

image.jpg
image.jpg

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2014 15:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
Bravo les gars et merci pour le partage ! Continuez a vous faire plaisir

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2014 06:14 
Hors-ligne

Message(s) : 495
On c'est régalé entre amis tout le weeckend . Nos chien nous ont régalé , on c'est fait plaisir . Je vais essayer de raconter la chasse de dimanche au lieu dit le Mont Chauve . C'est mon ami thomas mon lieutenant au chenil et le petit drice 14ans son fils adoptif , qui part faire le pied le matin avec Hercule et un jeune chien en formation de 12 mois . Moi je prépare le reste de la meute avec mon fils de 9ans Louis , qui est tout exité . On ce dépéche on a rdv avec trio06 et son équipe . Ca y es on a chargé c'est parti . Arriver au rdv on attend le Thomas , en éspérant qu'il est trouvé des traces . Ca y es il est la . Y a de la trace . Bon je me dépéche de poster le mont chauve . Il y aura 2 attaque une avec trio06 avec (goliate , tao,gibus, turbine,miro , sa vieille et les autres)avec son ami et sylvain a Chateau Renard et l'autre attaque au camp de la crous sera pour Rodolphe moi et mon fils 9ans et Claude et son fils 14ans . Mon attaque : je découple les 8 chiens (siréne,émir,léa,tyra,hercule,gaulois,ténor,hulck) sur le trafic de la nuit , je vois que les traces m'annonce une belle compagnie . En moins de 25 minutes la meute est aux aboie en face dans les chénes vert , dessous la barre du rayet . Pas de ferme ça lance dessuite est éclate en 2 menées . Les coups pétes ( 5ou 6 ) en limite de tourettes c'est bon on les a fait éclater. Premiere menée : (tyra,léa,gaulois,ténor,hercule,hulck) monte en direction de la créte de courpatassiere c'est gardé mais pas évident a garder le postié voit un beau sanglier d'une cinquantaine de kg sauter sans pouvoir lacher le coup . Il réussi a arréter hulck,ténor et hercule .Que je m'emprésse d'aller chercher pour les remetre dans le coup . Les chiens 3 autres chiens seront récoupés sur tourettes levens en début d'aprés midi , ce sanglier na pas fait de retour dommage (belle menée) . Deuxiéme menée : émir et siréne : préne tous le travers en direction du champ du berger il va passer a mon ami joél . J'attend Péter , et téléphone " je les blésser il fait 65kg le émir est au ferme et la siréne arrive aussi " , Je lui dit vas y fait gaf a mes chiens ( c 'est quelqu'un de confiance mais bon c ont jamais ) et la 10 minute aprés blouam , c'est la délivrance . Entre temp les 5 ou 6 coups du matin m'appel on a pris 1 et bléssé un . Bon c'est bien deja 3 . Deuxiéme attaque : malheuresement le premier pied sorté de battue donc trio 06 a coupé ca meute sur le premier pied . Et recommence une attaque dessous la barre du rayet . Ca prend pied dessuite , ca aboie beaucoup c'est la retiré , ca y es c'est lancé . Et la j'attend arrivé la menée des chiens de trio06 pas de blanc chasse trés tendu il me reste les 3 chiens que le postiers ma coupé allez je rajoute avec les siens ça rameute une bonne dizaines de chiens arrive en travers du chateau renard , ça va a sortir au grillage , j'y suis (j'en ai tué un y 3 semaines au méme endroit) , je suis la avec mon fils de 9ans putain si il me sort j'ai pas droit a l'erreur , je veus pas decevoir mon fils :lol: . Je l'entend arrivé et hop demi tour il a changé d'avis il va sortir en créte ça ronfle dure derriére (équipé ce coquin de trio 06 :lol: ) sa monte a thomas a la voliére blouam . Thomas m'appel me dit "il fais 60 bon kilos je les bléssé il y a une douzaines de chiens dérriére ". Ca reprend le travers direction la cabane du berger c'est encor pour joel ce vénard du jour et blouam . Tous les chiens a la morts . . Quel bonheur tous le monde est content , le sourire , on ce chambre , magnifique quoi . Aujourd'hui c'est son jours (beau doublé deux males de 65kgs pour mon ami joel) . Une équipe part avec rodolphe récupérer les 3 chiens qui nous avez échaper et réussir a les couper rapidement au saut d'une piste . Et Claude et moi avec nos fils respectif on va faire la recherche sur le bléssé dérobé avec mon petit teckel . En arrivant sur le sang le teckel ce met a aboyer dessuite il descend 150métres en dessous et attrape un petit sanglier de 30 kilos avec une balle dans l'épaule . Je descend a toute enjambées , il est la pas loingt il cris , il est pris , ce teckel est petit mais costaud :lol: Celui la j'été sure de pas le manquer :lol: Ensuite au cabanon on c'est marré toute l'aprés midi a parler de chiens , de chiens et encor de chiens . On c'est régalé .

Bon maintenant gaetan je te laisse le soin de faire le compte rendu du samedi ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2014 13:15 
super journée pour vous les gars bravo a vous

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2014 15:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
geremy, si le teckel est celui que j ai vu une fois dans ta voiture, ou bien meme un peu cousin avec les deux de yo04, j aimerais pas me reincarner en sanglier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
debout il est plus grand que moi

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2014 17:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1055
Merci pour ton récit Jeremy.
La prochaine fois si ça sort vers Nice et les collines de Bellet n'arrêtes pas les chiens ;) :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2014 18:24 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
merci pour le récit ;)
trio06 belle photos mais a l'endroit c'est mieux :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant