mathieu31 a écrit :
Bonjour,
Merci François30 pour l'illustration des colliers de couleurs c'est pas mal du tout. Perso j'ai les collerettes de couleurs et ça va j'en et pris l'habitude.
Pour ce qui est des couleurs sur la centrale j'ai une petite astuce, rien d'exceptionnel mais ça marche.
A la fin de la battue quand je cherche les chiens si par exemple il m'en manque 4 sur 7 équipé de colliers, je vais dans le menu de la centrale je sélectionne le nom des chiens qui sont de couleurs (par exemple le vert pour h'éclaire) que j'ai déjà récupéré et je fais interrompre la recherche, comme ça je gagne de la place sur mon écran et ensuite avec l'échelle graphique je vois ou son le reste des chiens.
Par contre je met toujours la même couleurs au même chien.
Voila pour ma petite expérience, j'ai les tek 1.0 depuis le 15 Août et j'en suis très satisfait.
Par contre pour les bricoleurs, comment avez vous fait pour installer une sonnaille sur le collier gps car je ne touve pas de solution pour l'instant???
Merci et à bientôt
Mathieu
Je fais pareil. J'enlève les chiens récupérés de la liste. J'ai un code couleur que je conserve à chaque fois. Chaque chiens a sa couleur et je ne change pas.
Pour la sonnaille je leur mets un deuxième collier avec mon numéro, mon nom et une cloche. Ça pèse un peu mais comme ça ils posent mieux le nez par terre.