Nous sommes actuellement le 27 Juil 2025 12:11

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Jan 2014 22:05 
Hors-ligne

Message(s) : 474
voila ca marche super bien

Pièces jointes :
IMG_20140114_214817.jpg
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2014 07:05 
Hors-ligne

Message(s) : 330
Bonjour,
Merci François30 pour l'illustration des colliers de couleurs c'est pas mal du tout. Perso j'ai les collerettes de couleurs et ça va j'en et pris l'habitude.
Pour ce qui est des couleurs sur la centrale j'ai une petite astuce, rien d'exceptionnel mais ça marche.
A la fin de la battue quand je cherche les chiens si par exemple il m'en manque 4 sur 7 équipé de colliers, je vais dans le menu de la centrale je sélectionne le nom des chiens qui sont de couleurs (par exemple le vert pour h'éclaire) que j'ai déjà récupéré et je fais interrompre la recherche, comme ça je gagne de la place sur mon écran et ensuite avec l'échelle graphique je vois ou son le reste des chiens.
Par contre je met toujours la même couleurs au même chien.
Voila pour ma petite expérience, j'ai les tek 1.0 depuis le 15 Août et j'en suis très satisfait.

Par contre pour les bricoleurs, comment avez vous fait pour installer une sonnaille sur le collier gps car je ne touve pas de solution pour l'instant???

Merci et à bientôt
Mathieu

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2014 07:17 
Hors-ligne

Message(s) : 451
mathieu31 a écrit :
Bonjour,
Merci François30 pour l'illustration des colliers de couleurs c'est pas mal du tout. Perso j'ai les collerettes de couleurs et ça va j'en et pris l'habitude.
Pour ce qui est des couleurs sur la centrale j'ai une petite astuce, rien d'exceptionnel mais ça marche.
A la fin de la battue quand je cherche les chiens si par exemple il m'en manque 4 sur 7 équipé de colliers, je vais dans le menu de la centrale je sélectionne le nom des chiens qui sont de couleurs (par exemple le vert pour h'éclaire) que j'ai déjà récupéré et je fais interrompre la recherche, comme ça je gagne de la place sur mon écran et ensuite avec l'échelle graphique je vois ou son le reste des chiens.
Voila pour ma petite expérience, j'ai les tek 1.0 depuis le 15 Août et j'en suis très satisfait.

Par contre pour les bricoleurs, comment avez vous fait pour installer une sonnaille sur le collier gps car je ne touve pas de solution pour l'instant???

Merci et à bientôt
Mathieu

Je fais pareil. J'enlève les chiens récupérés de la liste. J'ai un code couleur que je conserve à chaque fois. Chaque chiens a sa couleur et je ne change pas.
Pour la sonnaille je leur mets un deuxième collier avec mon numéro, mon nom et une cloche. Ça pèse un peu mais comme ça ils posent mieux le nez par terre. :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2014 07:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1340
Bonjour, j'aurais aimé avoir les avantages et les inconvénient du tek par rapport au tinyloc r2. Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2014 08:15 
Hors-ligne

Message(s) : 796
chrismass48 a écrit :
Avez vous une technique pour reconnaitre les couleurs sur la centrale????? Parce que la centrale est trop petite et on ne fait pas la difference entre marron noir... vert clair ou foncé. ..... je sais jamais quel chien je cherche...

salut

comme je veux faire le jeune et ne prends jamais les lunettes (pour ne pas les perdre :lol: ) dans le menu je vais sur "boussole" puis "aller à", là tu descends sur le nom du chien que tu recherche et miracle c'est plus visible car 1 seul chien, la boussole , la direction et la distance . et ensuite je reviens sur la localisation générale et pareil dés que je rentre un chien j'arrète son collier pour liberer de la place sur le petit écran. voilà ma petite astuce

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2014 18:38 
Hors-ligne

max69 a écrit :
Bonjour, j'aurais aimé avoir les avantages et les inconvénient du tek par rapport au tinyloc r2. Merci

salut Max
ci tu veux un service âpre vente de mérde prend le R2

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2014 18:43 
Hors-ligne

mathieu31 a écrit :
Bonjour,

Merci et à bientôt
Mathieu

oui moi aussi je leur mai le même collier a la chasse et au chenil

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2014 20:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1340
francois30 a écrit :
max69 a écrit :

salut Max
ci tu veux un service âpre vente de mérde prend le R2

j'ai déjà le r2, mais savoir si le tek est mieux ou pas

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2014 20:28 
Hors-ligne

Max
je lais de puis deux jour c le jour et la nuit

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2014 22:18 
Hors-ligne

Message(s) : 330
Bonsoir,
Juste une petite question aux utilisateurs du tek 1.0.
Le week end dernier j'ai eu un petit soucis avec les sport dog, samedi matin après avoir chargé les colliers je les range dans la boite pour les mettrent dans mon véhicule, là je m'apperçoit qu'un collier n'a plus de boucle d'attache. Mince je me dis que j'allais contacter le Sav lundi pour leur expliquer le problème. Le samedi passe impeccable. Le soir je remets les colliers en charge et dimanche matin en équipent de nouveau les chiens un autre collier perd la boucle d'attache.
Le lundi matin j'ai contacté le SAV qui et très réactif et efficace merci à eux pour leur professionnalisme.
La question est ce que cela vous est déjà arrivé? Comment faire pour y remédier hors de passer par le Sav.
Sinon très satisfait des tek 1.0 avec des professionnel à notre écoute bravo et merci pour la qualité du produit.
Cordialement
Mathieu

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant