Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 13:53

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Gascon lof ou pas lof
Message Publié : 01 Jan 2014 16:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
pacolabec a écrit :
Et monsieur sarrazignac quelqu un connaît ces chiens? Il est de dordogne

Bonjour tu as un mp !

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2014 21:52 
Hors-ligne

Message(s) : 928
utilise quoi???

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2014 06:46 
Hors-ligne

Message(s) : 928
:lol:

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2014 08:10 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
pacolabec a écrit :
Utilise le forum pour vendre leur tocard !!! :twisted:

C'est pas gentil de parler de cette façon, si tu avait utilisé le forum toi aussi tu aurai vue que ce genre de propos a déja suscité des polémiques, et la "modération" est intervenue pour mettre fin a ce genre "d'enquète" parceque en fait dans ta demande tu voudrai que l'on t'indique a coup sur le chien parfait élevé par un eleveur parfait!!!
Sur le forum,effectivement il y a toute sortes de gens ceux qui sont contents parcequ'ils ont fais une bonne affaire et ceux qui le sont moins,parcequ'ils ont été déçu!!!
L'acquisition d'un chien se fait de différentes façons,par l'achat,par le don, ou par la production personnelle,mais dans les 3 cas il y aura forcément du "déchet" soit par le chien lui mème soit par la faute de celui qui en a fais l'acquisition!!! :oops:
Et toi tu voudrai (je te l'ai déja dit) avec ta première acquisition avoir le chien qui ferait "bander" tout chasseur :D si s'était aussi façile sa se saurait!!
A mon avis la seule façon d'avoir une chance et encore il ni aura rien de sur,c'est pas en tapant sur ton clavier et en écoutant Jean, Pierre ou Paul que tu fera l'affaire, c'est en allant voir des chiens,des chiens et des chiens travailler, que tu aura peut ètre la chance de "faire la bonne pioche" :lol: en prenant un chiot, maintenant si tu a le pognon pour acheter "une ferrari" tu sera en droit d'attendre des résultats et peut ètre te plaindre des résultats "et encore" parceque "la ferrari" il y la façon de la conduire pour obtenir des résultats :oops:
Voila mon humble avis!!
Très cordialement
Pierrot

Dernière édition par Pierrot 83 le 04 Jan 2014 19:17, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2014 09:18 
Hors-ligne

Message(s) : 238
bien pierrot tu as tout dit et résumé ,il y a aussi rémi vourlat ,et personne en parle ;??il a fini en tête du concours de meute sur sanglier ,c'est un gars simple et sérieux et ses gascons sont de vrais avions ,il faut les voir chasser et obéir aux ordres

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2014 14:25 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Merci Pierrot d'avoir répondu, et bien répondu, a ce jeune homme.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2014 19:10 
Hors-ligne

Message(s) : 226
bravo pierrot un chien il faut le faire

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2014 07:09 
Hors-ligne

Message(s) : 969
D'accord avec toi Pierrot
Pacolabec, tu arrives sur le forum, postes quelques messages, pose une question à laquelle quelques uns d'entre nous ont tenté d'apporter des éléments de réponse. Et en retour tu émets des doutes sur l’honnêteté de certains. :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2014 08:09 
Le forum est un lieu d'échange et je pense qu'il faut se respecter mutuellement, mais je vois que certains jeunes hommes n'ont pas la sagesse ni le respect d'autrui

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2014 18:05 
Hors-ligne

Message(s) : 239
Je suis tout as fait d'accord avec toi Pierrot83.
En ce qui me concerne, étant moi-même un jeune chasseur je pense que Pacolabec tu juges des chasseurs d'expérience alors qu'il faudra pour que tu en devienne un toi-même les écouter. Ayant la chance de pouvoir chasser avec de "bonne origine" je me rend compte que un chien et surtout à sanglier en plus comme tu le veut rapprocheur ne se fera pas tous seul... alors si en plus comme tu le dit si dans ton équipe personne n'a de rapprocheur donc que personne ne pourra te former dans ce type de chiens se sera dur pour toi de comprendre ton jeune chien et de le mener comme il le faut car se n'est pas sur des vidéos que l'on apprend cela. Les conseils que je peux te donner (qui ne sont peut-être pas les bons car je ne suis pas encore un homme d'expérience) est de soit chercher par exemple sur le site une personne de ton coin s'y connaissant et d'apprendre de lui ou peut-être même si tes moyens le permettent acheter un gascon de bonne origine et étant déjà rapprocheur (pour moi moins de mérites) mais le meilleur conseil car celui-la c'est un homme d'expérience qui me la dit "SOIT PATIENT" ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant