pacolabec a écrit :
Utilise le forum pour vendre leur tocard !!!

C'est pas gentil de parler de cette façon, si tu avait utilisé le forum toi aussi tu aurai vue que ce genre de propos a déja suscité des polémiques, et la "modération" est intervenue pour mettre fin a ce genre "d'enquète" parceque en fait dans ta demande tu voudrai que l'on t'indique a coup sur le chien parfait élevé par un eleveur parfait!!!
Sur le forum,effectivement il y a toute sortes de gens ceux qui sont contents parcequ'ils ont fais une bonne affaire et ceux qui le sont moins,parcequ'ils ont été déçu!!!
L'acquisition d'un chien se fait de différentes façons,par l'achat,par le don, ou par la production personnelle,mais dans les 3 cas il y aura forcément du "déchet" soit par le chien lui mème soit par la faute de celui qui en a fais l'acquisition!!!
Et toi tu voudrai (je te l'ai déja dit) avec ta première acquisition avoir le chien qui ferait "bander" tout chasseur

si s'était aussi façile sa se saurait!!
A mon avis la seule façon d'avoir une chance et encore il ni aura rien de sur,c'est pas en tapant sur ton clavier et en écoutant Jean, Pierre ou Paul que tu fera l'affaire, c'est en allant voir des chiens,des chiens et des chiens travailler, que tu aura peut ètre la chance de "faire la bonne pioche"

en prenant un chiot, maintenant si tu a le pognon pour acheter "une ferrari" tu sera en droit d'attendre des résultats et peut ètre te plaindre des résultats "et encore" parceque "la ferrari" il y la façon de la conduire pour obtenir des résultats
Voila mon humble avis!!
Très cordialement
Pierrot