Hunter01 désolé pour les photos des chiens , il pleuvait des cordes et je voulais vite allez récupérer les autres chiens du bourrus qui risquaient de sauter une grande route nationale .
Encore de très belle chasse hier , sa y est Vidock arrive a mettre les chiens devant le 4X4 pour faire le pied
Les solides ont commencés par rapprocher un pied de plus d un jour et ensuite en étant sur se pied en ont croisés un de la nuit qu ils ont rapprochera une heure et lancés plusieurs sangliers qui ont éclatés en trois chasse .
Je tue se sanglier après 2 heures de mené devant Vano et Vidock, mes 5 jeunes pouick ( de Bicou ) et 5 autres jeunes des miens , sa as bien ronflés , ils le menaient a cul !!!
Il venait de se faire tiré par Claude et as ensuite évités 4 postiers , un petit malins qu il fallait prendre a bon vent .
Le Bourrus et YAYA ont lacères sur deux pieds de nuit , les chiens ont rapprocher vite pendant 30mn et ont lancer , les chiens ont éclatés en 3 chasse et ils ont mené jusqu’à la nuit pour certains .
Vidock achève ! Un sanglier pris par ses 3 chiennes Zaia , Pipa et Talia après 4 heures de chasse , elles l ont bien bousculé le client !
Conclusion de la journée , une voie excellente autant froide que chaude , et un Romu qui arrive ENFIN !!!!! A nous prélevé un sanglier ! OUUUUUUUF ……………….Depuis le temps qu il nous trouve des excuse , trop loin , trop fourrés , trop vite , trop , trop , trop , trop ………..La , ont as sentie El predator !!!
SE matin , ils sont partis chassé avec Bicou .