Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 16:41

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 58  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 28 Déc 2013 21:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
Le quartier d'aujourd'hui

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2013 22:00 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
merci du partage ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2013 22:01 
Hors-ligne

La deuxième victime

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2013 22:47 
Manque plus que les photos des jolies briquets qu on entrevoit dans le pick up..

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2013 23:49 
Hors-ligne

Message(s) : 843
yaya47
Message Publié : 28 Déc 2013 20:53
Message(s) : 961

Yaya,
tu te mettras en règle et changera ta carte d'identité avec ta nouvelle adresse sinon tu es verbalisable

Maintenant que tu habites dans le 04... ok je :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2013 07:09 
Hunter01 désolé pour les photos des chiens , il pleuvait des cordes et je voulais vite allez récupérer les autres chiens du bourrus qui risquaient de sauter une grande route nationale .
Encore de très belle chasse hier , sa y est Vidock arrive a mettre les chiens devant le 4X4 pour faire le pied ;)
Les solides ont commencés par rapprocher un pied de plus d un jour et ensuite en étant sur se pied en ont croisés un de la nuit qu ils ont rapprochera une heure et lancés plusieurs sangliers qui ont éclatés en trois chasse .
Je tue se sanglier après 2 heures de mené devant Vano et Vidock, mes 5 jeunes pouick ( de Bicou ) et 5 autres jeunes des miens , sa as bien ronflés , ils le menaient a cul !!!
Il venait de se faire tiré par Claude et as ensuite évités 4 postiers , un petit malins qu il fallait prendre a bon vent .
Le Bourrus et YAYA ont lacères sur deux pieds de nuit , les chiens ont rapprocher vite pendant 30mn et ont lancer , les chiens ont éclatés en 3 chasse et ils ont mené jusqu’à la nuit pour certains .
Vidock achève ! Un sanglier pris par ses 3 chiennes Zaia , Pipa et Talia après 4 heures de chasse , elles l ont bien bousculé le client !

Conclusion de la journée , une voie excellente autant froide que chaude , et un Romu qui arrive ENFIN !!!!! A nous prélevé un sanglier ! OUUUUUUUF ……………….Depuis le temps qu il nous trouve des excuse , trop loin , trop fourrés , trop vite , trop , trop , trop , trop ………..La , ont as sentie El predator !!! :mrgreen: :mrgreen:
SE matin , ils sont partis chassé avec Bicou .

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2013 17:19 
Hors-ligne

Message(s) : 642
trop fort ce Romu
Et yaya il a l'autorisation de tir :D

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2013 21:02 
Hors-ligne

Message(s) : 443
comme toujours les réçis de yo sont excelents avec des détails précis et croustillants le sniper du 01 a enfin sévi mais grace a ses chiens qui le tenaient !!!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2013 22:21 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Bon on rentre juste d une très très grosse journée de chasse, ya ya et vidok étaient la chez nous.

Vidok à encore frappé, il devient un prédateur, tout comme ses chiens que j ai trouvé excellent , au pied comme à la menée....
Tout comme ceux de yaya qui auront fais du pied très vieu, je dirais qu on aurais du venir hier matin pour être à l heure....

On a faillie avec vidok prélever le sanglier ce soir devant deux de ses chiens et deux du yaya, je l ai recoupé dans la minute fatidique domage , mais on a pu stopper les toutous .

Notre yaya c est dégourdi les jambes avec une belle petite Rando,dans la neige au plat :mrgreen: avec mon druide philou et moi même.

Les chiens ont chasser tout le jour d un côté et de l autre des montagnes sans jamais cesser, mes postiers vous en remerci d ailleurs tout comme moi.
Allé je vais manger un bout car j ai l estomac dans les sportiva, que demain ont repart pour un tour.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2013 23:16 
Hors-ligne

bicou a écrit :
Bon on rentre juste d une très très grosse journée de chasse, ya ya et vidok étaient la chez nous.

Vidok à encore frappé, il devient un prédateur, tout comme ses chiens que j ai trouvé excellent , au pied comme à la menée....
Tout comme ceux de yaya qui auront fais du pied très vieu, je dirais qu on aurais du venir hier matin pour être à l heure....

On a faillie avec vidok prélever le sanglier ce soir devant deux de ses chiens et deux du yaya, je l ai recoupé dans la minute fatidique domage , mais on a pu stopper les toutous .

Notre yaya c est dégourdi les jambes avec une belle petite Rando,dans la neige au plat :mrgreen: avec mon druide philou et moi même.

Les chiens ont chasser tout le jour d un côté et de l autre des montagnes sans jamais cesser, mes postiers vous en remerci d ailleurs tout comme moi.
Allé je vais manger un bout car j ai l estomac dans les sportiva, que demain ont repart pour un tour.

Rentrer nous aussi au gîte !
L'estomac en demandais aussi!!
Merci Bicou pour cette belle journée de chasse dans tes belles et vaste montagnes!!!
On s'est régale , merci a philou pour la randonnée !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 58  Suivant