Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 16:03

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 58  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 27 Déc 2013 00:18 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
sylvain22 a écrit :
Exact!!J'ai amené la flotte dans le 04 :lol: !! Aujourd'hui grand ciel bleu en Bretagne !! :lol:

Prend le en photo car que de 355 jours tu le verras plus :lol: :lol: :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2013 00:26 
Hors-ligne

Message(s) : 639
bicou a écrit :
Ah oui c est vrai mais ça n à pas changé son destin!!! Et Qué lui est il arrivé à ce malheureux?

Une crise cardiaque quand il a vut un "breton" :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2013 06:11 
Hier après ses 2 jours pourris ! Tempète , pluie abondante et neige a partir de 1400m , les sangliers on pas bouger .
Ont as chercher un pied sur toute la commune , rien jusqu’à 15h15 .
6 heures de recherches , pour enfin trouver le pied de 2 sangliers qui avaient passé dans une terre au bord de la rivière , et encore lavé et a les voient , ont auraient cru qu ils avaient une semaine .
N ayant pas chassé la veille , YAYA decide de posé Hommer , Gari et Elco les chiens attaquent doucement le rapprocher et après quelques dizaines de mètres commencent a bien emboités ses pieds , sa longe la rivière dans un travers , Vidock pose en renfort Vidock , Rox et Zaia , les 6 chiens se regroupent et arrivent bientôt a comprendre que les sangliers ont sauter la rivière en cru .
Les premiers chiens n hésite pas et plongent , le courant ( très fort ) les emportent et les ramènent vers la berge , Vidock Zaia et Rox seulement arriveront a traverser et reprendre le rapprocher l autre coté , ils iront lancer seuls les sangliers en face dans la Claperie . Le temps de récupérer les autres chiens et de pouvoir relachers avec les autres et une dizaine de mes jeunes , il se passeras presque une heure .
Une fois la chose faite , la sanglier iras se faire battre dans les quartiers a Bounty :mrgreen: , reviendras nous roulés dans la farine moi et Vidock , remonteras en direction de Roche murail , et après une petite course entre lui et moi , a la montée , je réussirai a devancé la chasse de 500m et dans un grand travers de Fayards , je l apercevrai entrain de se défilé a 200M environ et la Plaoum , plaoum , plaoum , beaucoup de branches de fayard pour pouvoir le toucher sans que les balles soit déviés , il en prendras une quand même . Il viendras me sauté a 80 m sur le chemin ou j étais , et surpris , et entrain de rechargé la 300 .
Je court derrière plonge dans les fourrés et ressort plus loin , je sai que la sa seras plus propre pour le voir en face , je l entend , et devant moi juste une petite éclaircie a 50m , je l ai rattrapé , la 300 et déjà épaulé , la fraction de seconde pour lui placé le point rouge dessus , il est en cul tandis , PLAOUM ! ¨PLAOUM !
Je suis sur la de l avoir touché , les chiens sont a bloc et juste a 15 secondes derrière , les pets , les ont encouragé !
Il prendras la pente sur 2 Km , et ensuite longeras en travers sur 1 Km juste au dessus du Village et remonteras un peut pour se mettre au ferme roulant dans des gros buis très serrés sur une centaine d hectares , j arriverai a récolé aux chiens , sa feras une heure que j ai tiré .
Et la , le régale pour moi , les fermes se resserre de plus en plus , sa commence a bagarré dur !
Je suis a BLOC !!!!!!
J essayait jusque la de me tenir toujours un peut haut , mais sa y sert je peut descendre dessus .
Arrivé a 100m , contrôle du point rouge , plus de sureté et c est bon , sa se décale sur ma droite , je me remonte et la a 50m sa se fige et sa tape !!!!
Le Vidock , le Rox et la Zaia sont déchainés !!
En 2 secondes je suis devant , mais les buis sont tellement serrés que se n est pas évident .
Je me glisse , et sa se déplace , je trouve une fenêtre a 10m , ils viennent sur moi !
Allez arrive !!!!!
Il fait volé les chiens , une dernière fois et je l entrevois , le point rouge et dessus .
L avantage de ses points rouge et que l ont rire les deux yeux ouvert et que l ont voie bien se qu il se passe autour .
Bon , il est dans le point et je cherche ou sont les chiens , un deux trois OK , PLAOUM !!!!!!!
Les trois chiens lui volent dessus , c est finis .
Une cuisse explosé ( la deuxième ) , un plein coffre ( la dernière ) et une de poitrail( dans les première ) trop basse .
Encore une fois de plus , les chiens a Vidock m auront plus et ne se seront pas dégonflés , merci les solides . ;)
Pendant se temps les autres chiens chasseront un autre sanglier , car au départ Vidock chassait seul et c est remis avec Zaia et Rox au bout de une demie heure . Et les autres chiens lacères après maintiendront se deuxième sangliers jusque très tard dans la nuit , Dailleur je vai récupéré les derniers tchao .
Ps : Belle démo des chiens a YAYA sur l attaque des pieds l après midi , de vrai rapprocheurs comme je les aiment . ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2013 06:57 
Hors-ligne

Message(s) : 537
Il était gros qu'il ne l'ont pas tordu avec autant de blessures ????

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2013 07:31 
YO va lacher dans la reserve ca les fera sortir en plus la bas y'en a :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2013 07:50 
Hors-ligne

Message(s) : 642
toujours aussi bien tes écrits ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2013 13:04 
Hors-ligne

Message(s) : 624
yule 47 a écrit :
toujours aussi bien tes écrits ;)

C'est bien vrai !

On vie la chasse en lisant, c'est très plaisant ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2013 17:10 
Je n étais pas a la pesée , je pense une soixantaine de Kg .

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2013 17:10 
Hors-ligne

Message(s) : 25
ça fait rêver tout cela
vos récits sont superbes

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2013 17:43 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
toujours plaisant a lire , merci du partage ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 58  Suivant