Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 16:03

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 58  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 27 Déc 2013 00:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2615
sylvain22 a écrit :
Exact!!J'ai amené la flotte dans le 04 :lol: !! Aujourd'hui grand ciel bleu en Bretagne !! :lol:

Prend le en photo car que de 355 jours tu le verras plus :lol: :lol: :arrow:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 27 Déc 2013 00:26 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2010 19:20
Message(s) : 639
bicou a écrit :
Ah oui c est vrai mais ça n à pas changé son destin!!! Et Qué lui est il arrivé à ce malheureux?


Une crise cardiaque quand il a vut un "breton" :lol: :lol:

_________________
http://danhentarcoat.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 27 Déc 2013 06:11 
Hier après ses 2 jours pourris ! Tempète , pluie abondante et neige a partir de 1400m , les sangliers on pas bouger .
Ont as chercher un pied sur toute la commune , rien jusqu’à 15h15 .
6 heures de recherches , pour enfin trouver le pied de 2 sangliers qui avaient passé dans une terre au bord de la rivière , et encore lavé et a les voient , ont auraient cru qu ils avaient une semaine .
N ayant pas chassé la veille , YAYA decide de posé Hommer , Gari et Elco les chiens attaquent doucement le rapprocher et après quelques dizaines de mètres commencent a bien emboités ses pieds , sa longe la rivière dans un travers , Vidock pose en renfort Vidock , Rox et Zaia , les 6 chiens se regroupent et arrivent bientôt a comprendre que les sangliers ont sauter la rivière en cru .
Les premiers chiens n hésite pas et plongent , le courant ( très fort ) les emportent et les ramènent vers la berge , Vidock Zaia et Rox seulement arriveront a traverser et reprendre le rapprocher l autre coté , ils iront lancer seuls les sangliers en face dans la Claperie . Le temps de récupérer les autres chiens et de pouvoir relachers avec les autres et une dizaine de mes jeunes , il se passeras presque une heure .
Une fois la chose faite , la sanglier iras se faire battre dans les quartiers a Bounty :mrgreen: , reviendras nous roulés dans la farine moi et Vidock , remonteras en direction de Roche murail , et après une petite course entre lui et moi , a la montée , je réussirai a devancé la chasse de 500m et dans un grand travers de Fayards , je l apercevrai entrain de se défilé a 200M environ et la Plaoum , plaoum , plaoum , beaucoup de branches de fayard pour pouvoir le toucher sans que les balles soit déviés , il en prendras une quand même . Il viendras me sauté a 80 m sur le chemin ou j étais , et surpris , et entrain de rechargé la 300 .
Je court derrière plonge dans les fourrés et ressort plus loin , je sai que la sa seras plus propre pour le voir en face , je l entend , et devant moi juste une petite éclaircie a 50m , je l ai rattrapé , la 300 et déjà épaulé , la fraction de seconde pour lui placé le point rouge dessus , il est en cul tandis , PLAOUM ! ¨PLAOUM !
Je suis sur la de l avoir touché , les chiens sont a bloc et juste a 15 secondes derrière , les pets , les ont encouragé !
Il prendras la pente sur 2 Km , et ensuite longeras en travers sur 1 Km juste au dessus du Village et remonteras un peut pour se mettre au ferme roulant dans des gros buis très serrés sur une centaine d hectares , j arriverai a récolé aux chiens , sa feras une heure que j ai tiré .
Et la , le régale pour moi , les fermes se resserre de plus en plus , sa commence a bagarré dur !
Je suis a BLOC !!!!!!
J essayait jusque la de me tenir toujours un peut haut , mais sa y sert je peut descendre dessus .
Arrivé a 100m , contrôle du point rouge , plus de sureté et c est bon , sa se décale sur ma droite , je me remonte et la a 50m sa se fige et sa tape !!!!
Le Vidock , le Rox et la Zaia sont déchainés !!
En 2 secondes je suis devant , mais les buis sont tellement serrés que se n est pas évident .
Je me glisse , et sa se déplace , je trouve une fenêtre a 10m , ils viennent sur moi !
Allez arrive !!!!!
Il fait volé les chiens , une dernière fois et je l entrevois , le point rouge et dessus .
L avantage de ses points rouge et que l ont rire les deux yeux ouvert et que l ont voie bien se qu il se passe autour .
Bon , il est dans le point et je cherche ou sont les chiens , un deux trois OK , PLAOUM !!!!!!!
Les trois chiens lui volent dessus , c est finis .
Une cuisse explosé ( la deuxième ) , un plein coffre ( la dernière ) et une de poitrail( dans les première ) trop basse .
Encore une fois de plus , les chiens a Vidock m auront plus et ne se seront pas dégonflés , merci les solides . ;)
Pendant se temps les autres chiens chasseront un autre sanglier , car au départ Vidock chassait seul et c est remis avec Zaia et Rox au bout de une demie heure . Et les autres chiens lacères après maintiendront se deuxième sangliers jusque très tard dans la nuit , Dailleur je vai récupéré les derniers tchao .
Ps : Belle démo des chiens a YAYA sur l attaque des pieds l après midi , de vrai rapprocheurs comme je les aiment . ;)


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 27 Déc 2013 06:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juil 2010 11:38
Message(s) : 537
Localisation : Jura
Il était gros qu'il ne l'ont pas tordu avec autant de blessures ????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 27 Déc 2013 07:31 
YO va lacher dans la reserve ca les fera sortir en plus la bas y'en a :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 27 Déc 2013 07:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Sep 2010 21:13
Message(s) : 642
Localisation : Afaccc 47
toujours aussi bien tes écrits ;)

_________________
Vignette forum (1)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 27 Déc 2013 13:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Juil 2009 21:51
Message(s) : 624
yule 47 a écrit :
toujours aussi bien tes écrits ;)


C'est bien vrai !

On vie la chasse en lisant, c'est très plaisant ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 27 Déc 2013 17:10 
Je n étais pas a la pesée , je pense une soixantaine de Kg .


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 27 Déc 2013 17:10 
Hors-ligne

Inscription : 28 Fév 2013 21:18
Message(s) : 25
Localisation : SENOUILLAC
ça fait rêver tout cela
vos récits sont superbes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 27 Déc 2013 17:43 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4218
Localisation : ARDECHE
toujours plaisant a lire , merci du partage ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 58  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français