Hier après ses 2 jours pourris ! Tempète , pluie abondante et neige a partir de 1400m , les sangliers on pas bouger .
Ont as chercher un pied sur toute la commune , rien jusqu’à 15h15 .
6 heures de recherches , pour enfin trouver le pied de 2 sangliers qui avaient passé dans une terre au bord de la rivière , et encore lavé et a les voient , ont auraient cru qu ils avaient une semaine .
N ayant pas chassé la veille , YAYA decide de posé Hommer , Gari et Elco les chiens attaquent doucement le rapprocher et après quelques dizaines de mètres commencent a bien emboités ses pieds , sa longe la rivière dans un travers , Vidock pose en renfort Vidock , Rox et Zaia , les 6 chiens se regroupent et arrivent bientôt a comprendre que les sangliers ont sauter la rivière en cru .
Les premiers chiens n hésite pas et plongent , le courant ( très fort ) les emportent et les ramènent vers la berge , Vidock Zaia et Rox seulement arriveront a traverser et reprendre le rapprocher l autre coté , ils iront lancer seuls les sangliers en face dans la Claperie . Le temps de récupérer les autres chiens et de pouvoir relachers avec les autres et une dizaine de mes jeunes , il se passeras presque une heure .
Une fois la chose faite , la sanglier iras se faire battre dans les quartiers a Bounty

, reviendras nous roulés dans la farine moi et Vidock , remonteras en direction de Roche murail , et après une petite course entre lui et moi , a la montée , je réussirai a devancé la chasse de 500m et dans un grand travers de Fayards , je l apercevrai entrain de se défilé a 200M environ et la Plaoum , plaoum , plaoum , beaucoup de branches de fayard pour pouvoir le toucher sans que les balles soit déviés , il en prendras une quand même . Il viendras me sauté a 80 m sur le chemin ou j étais , et surpris , et entrain de rechargé la 300 .
Je court derrière plonge dans les fourrés et ressort plus loin , je sai que la sa seras plus propre pour le voir en face , je l entend , et devant moi juste une petite éclaircie a 50m , je l ai rattrapé , la 300 et déjà épaulé , la fraction de seconde pour lui placé le point rouge dessus , il est en cul tandis , PLAOUM ! ¨PLAOUM !
Je suis sur la de l avoir touché , les chiens sont a bloc et juste a 15 secondes derrière , les pets , les ont encouragé !
Il prendras la pente sur 2 Km , et ensuite longeras en travers sur 1 Km juste au dessus du Village et remonteras un peut pour se mettre au ferme roulant dans des gros buis très serrés sur une centaine d hectares , j arriverai a récolé aux chiens , sa feras une heure que j ai tiré .
Et la , le régale pour moi , les fermes se resserre de plus en plus , sa commence a bagarré dur !
Je suis a BLOC !!!!!!
J essayait jusque la de me tenir toujours un peut haut , mais sa y sert je peut descendre dessus .
Arrivé a 100m , contrôle du point rouge , plus de sureté et c est bon , sa se décale sur ma droite , je me remonte et la a 50m sa se fige et sa tape !!!!
Le Vidock , le Rox et la Zaia sont déchainés !!
En 2 secondes je suis devant , mais les buis sont tellement serrés que se n est pas évident .
Je me glisse , et sa se déplace , je trouve une fenêtre a 10m , ils viennent sur moi !
Allez arrive !!!!!
Il fait volé les chiens , une dernière fois et je l entrevois , le point rouge et dessus .
L avantage de ses points rouge et que l ont rire les deux yeux ouvert et que l ont voie bien se qu il se passe autour .
Bon , il est dans le point et je cherche ou sont les chiens , un deux trois OK , PLAOUM !!!!!!!
Les trois chiens lui volent dessus , c est finis .
Une cuisse explosé ( la deuxième ) , un plein coffre ( la dernière ) et une de poitrail( dans les première ) trop basse .
Encore une fois de plus , les chiens a Vidock m auront plus et ne se seront pas dégonflés , merci les solides .
Pendant se temps les autres chiens chasseront un autre sanglier , car au départ Vidock chassait seul et c est remis avec Zaia et Rox au bout de une demie heure . Et les autres chiens lacères après maintiendront se deuxième sangliers jusque très tard dans la nuit , Dailleur je vai récupéré les derniers tchao .
Ps : Belle démo des chiens a YAYA sur l attaque des pieds l après midi , de vrai rapprocheurs comme je les aiment .